| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 01:48 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
bijour tout le Monde! gOoooooood mooorning Viêt-nam
donc j'ai pensé qu'il serait intéressant, pour se raconter encore un peu plus nos petite vie de nous dire ce que nous allons faire le week-end prochain, ainsi de suite à chaque week-end (soirée, fête, concert, bar, ciné, rien du tout, ou à boire de la tisane avec Tante Fridda )
et j'éspère que vous serez encore motivé pour nous racontez vos passionnante petites vie (be sure! )
alors je commence par moi! ce Week-end, enfin samedi je vais peut-être revoir eths
et vous? qu'est ce que vous faites? et le week-end prochain? et le week-end d'après?
ps aux modos: je pense pas que le sujet existait auparavant, et si c'est le cas oups j'ai nouveau fait une gaffe  _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
indogreg Wax
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 02:24 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Non pour moi non plus il n'existait pas.. mais amusante idée...
Alors moi ce week end je fait .. euh ..rien...
Hormis du internet.. dormir, manger.. et aller boire un coup dans un bar samedi avec des amis...(faut pas que je reste seul apparament.. ) |
|
| Back to top |
|
 |
miss-paramount666 L'Aventurier
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 09:22 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Ben moi comme tous les vendredis après le boulot, c'est apéro avec mes potes et ce soir on va se faire un ptit restau aussi.
Et samedi je pense que je vais me faire une ptit soirée tranquille chez moi parce que je me suis pas encore récupéré depuis l'Indorencontre du week-end passé. Enfin je veux pas trop m'avancer parce que chaque fois que je prévois de faire tranquille je me fais dérouter et je rentre a pas d'heure...donc on verra!  |
|
| Back to top |
|
 |
Electrastar Modérateur
Localisation: Châteaurenard (13) Sexe: Indoboy Indosong: Penetration
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 09:45 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Alors, ce week-end... bah va falloir que je fasse mes devoirs, la rentrée c'est lundi quand même !
Et puis y aura aussi les 18 ans d'un copain, donc grosse fête samedi soir (si je trouve quelqu'un pour m'y amener...).
Voilà !
Je vous préviens, mes week-end sont rarement mémorables... ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 09:57 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
C'est une bonne idée ce topic, alors je me lance aussi !
Ce week-end, c'est tout trouvé : samedi promenade à Metz comme d'habitude après la livraison de fuel (faut que je téléphone ce matin ), ensuite ménage de printemps dans mon appartement.
Dimanche : ben grasse mat' déjà, puis euh je ne sais pas encore, éventuellement une petite excursion au Zoo d'Amnéville si la météo le permet.
Le week-end prochain : samedi dans la matinée, jene sais pas trop ; mais le soir à 21 h direction Pagney à côté de Toul pour assister à 23 h au concert d' Aerial View "chez Paulette" ; depuis le temps que je voulais les voir. _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
ChLo Modérateur
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 10:24 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Alors... Samedi, j'vais me ridiculiser en ville de Lausanne mais c'est pour la bonne cause
Puis dimanche... rien de prévu. Sûrement dormir parce que j'ai repris mes vieilles habitudes, qui sont de dormir trop peu pendant la semaine et qui font de moi un zombie ambulant quand arrive le week-end
Et puis, peut-être devrais-je bosser un peu pour préparer mes exa's de matu (=bac) mais j'ai pas la motivation... Ça consiste majoritairement en la lecture de l'Odyssée d'Homère, ainsi que quelques extraits de l'Iliade, plus l'Enéide de Virgile [tout ça juste pour le Latin!], ainsi que la traduction de 400 lignes des Evangiles en Grec ancien (+ 200 lignes à réviser), et la lecture d'un livre de Kafka en Allemand mais au vu des quelques nouvelles lues et étudiées pendant le cours, je pense que je ne vais pas regretter ce choix!
 _________________ ¿Sangre...?
La personne que vous tentez d'atteindre est en vacances pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip, elle vous recontactera dès son retour, le 11 juillet.
BIP. |
|
| Back to top |
|
 |
Unita Administratrice
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 10:29 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| ChLo wrote: | | un livre de Kafka |
Alors moi:
Samedi, Indorencontre à Lausanne avec ma ChLo d'amour, Bartounet, mon petit Malik et quelques passages express (Carotte d'amour, Isabela, ...).
Dimanche: J'espère remettre ça pour ceux qui seront disponibles. Sinon j'irai assister au carnaval et je glanderai chez moi... et il faut que je finisse un dessin (de Victoria Frances, of course). _________________ Si, si.
" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.
MySpace*Encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Moi Administratrice
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 10:50 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Aleurs, pour moi ça s'ra: ce soir, un concert d'un pote + glougloutage
Samedi, Polymanga plus passage rapide voir les gens qui viennent sur Lausanne
Dimanche, Polymanga _________________ clique*I'm crazy*
''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''
|
|
| Back to top |
|
 |
Doriane* Le Péril Jaune
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 11:41 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Alors, samedi j'vais faire les magasins =).
Dimanche je reste chez moi et j'vais réviser car j'ai brevet blanc à la rentrée O__o. _________________ ______________
MySpace
Blog |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 13:33 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| miss-paramount666 wrote: | Enfin je veux pas trop m'avancer parce que chaque fois que je prévois de faire tranquille je me fais dérouter et je rentre a pas d'heure...donc on verra!
|
tiens ça m'arrive souvent ça ^^
| Moi wrote: |
+ glougloutage
| oui bon ça je ne le dis même plus, c'est une seconde nature chez moi, et pour de bon pogo et de bon slam, il faut glouglouter avant ^^
| Doriane* wrote: |
Dimanche je reste chez moi et j'vais réviser car j'ai brevet blanc à la rentrée O__o.
| ah tiens ça faudrait que je fasse aussi, la socio po et l'Espagnol et le reste o_O m****
mais dimanche j'ai envie d'aller me promener  _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
syrkis_62 Radio Indochine
|
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 15:03 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| syrkis_62 wrote: | demain on a l'anniversaire d'une copine, mais nous on fait ca soft, on se fait un mc do et ciné dans l'après midi parcequ'une copine habite à 30 minutes en voiture alors on s'arrange qaund même^^. Le soir ca va être un repas avec ma cousine, son copains et mes grands-parents, je crois qu'on va bien rigoler
Et dimanche, ben comme presque tous les dimanches, je vais chez mes grands parents et en plus c'est l'anniversaire d'une de mes grands mères!
Un week-end palpitationnant hein ^^
|
ben bon week end alors  _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caramelba Un Jour dans notre Vie
|
|
| Back to top |
|
 |
Astroboy Wax
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 20:29 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| Bin moi je sais pas encore, je verrais ça demain, si j'suis motivé j'vais aller m'acheter quelques bouquins lol |
|
| Back to top |
|
 |
syrkis_62 Radio Indochine
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 20:47 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
et ce soir il y a un copain qui vient, donc soirée mario kart wii et PES en perspéctive ^^ _________________
je n'ai pas envi là de devenir qu'un adulte imparfait
La sale marche, la sale marche de l'amour
Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier
Elle est pas belle la vie? |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Fri 18 Apr 2008 - 21:01 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| Astroboy wrote: | Bin moi je sais pas encore, je verrais ça demain, si j'suis motivé j'vais aller m'acheter quelques bouquins lol
|
c'est bien de se culturerager
edit: juste pour dire qu'eths c'était génial ! et j'ai même eu un autographe de Candice (la chanteuse) plus photo ... _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 14:51 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Bon alors ce week-end, j'ai prévu d'aller passer la journée de samedi à Nancy et le soir à 21 h je pars sur Toul, enfin sur Pagney pour assister à un concert "chez Paulette" voir plusieurs groupes dont Aerial View ! (j'ai promis de venir les voir)
Et puis normalement, je l'ai décidé à la va-vite ce matin car l'occasion , si tout va bien, j'irai à Troyes la semaine prochaine voir un autre concert pour un autre groupe que j'aime (j'espère tenir ma parole pour ce que je t'ai promis de faire, Loran).
Du coup cela reporte mon projet de revoir mes parents ; mais ce n'est que partie remise. _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 14:52 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
te paumes pas dans Nancy!!!! _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 14:59 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| bobmo wrote: | te paumes pas dans Nancy!!!!
|
T'inquiète pas : je connais un peu Nancy mais c'est gentil de te soucier de moi. _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 15:15 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Nancy c'est l'horreur pour s'en sortir _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Unita Administratrice
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 16:39 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Moi je vais aller voir Funny games (cf rubrique Art, topic Cinéma) et visiter une exposition d'Oliviero Toscani. (l'artiste dont la photo de l'anorexique française avait scandalisé toute l'Europe...). Grand besoin de me changer les idées. Put*** de (sur)vie. _________________ Si, si.
MySpace*Encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Moi Administratrice
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 16:46 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Pour ma part, je dors et pour changer, je sors avec ma voisine. Grand besoin de la voir... _________________ clique*I'm crazy*
''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''
|
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
|
| Back to top |
|
 |
Unita Administratrice
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 17:11 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
En passant, si tu veux aller te bourrer la gu**** avec moi ce week-end, c'est bien volontiers.
* Unita, tais-toi. * _________________ Si, si.
MySpace*Encore... |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 19:27 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| Unita wrote: | En passant, si tu veux aller te bourrer la gu**** avec moi ce week-end, c'est bien volontiers.
* Unita, tais-toi. *
|
qui a dit Guinness? qui a dit Guinness  _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bart2004 Modérateur
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 23:14 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| bobmo wrote: | | Unita wrote: | En passant, si tu veux aller te bourrer la gu**** avec moi ce week-end, c'est bien volontiers.
* Unita, tais-toi. *
|
qui a dit Guinness? qui a dit Guinness  |
Justement... ne parle pas de Guiness. Rien que la dernière fois, on m'a dit que c'était dégueulasse.
Ce week-end, il va commencer par le vendredi soir. Vendredi soir, j'ai une assemblée générale pour le club d'unihockey. Je vais à nouveau être accepté pour être arbitre au sein du club. Pour la journée de samedi, j'en ai encore aucune idée. Dimanche, je pars faire du vélo toute la journée normalement. Si le beau temps est présent. *croise les doigts* _________________
Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner. |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 23:20 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
La guinness, dégueulasse! qui a dit ça? qui ?  _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Unita Administratrice
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 08:36 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
Moi. _________________ Si, si.
MySpace*Encore... |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 12:59 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
| bobmo wrote: | La guinness, dégueulasse! qui a dit ça? qui ?
| C'est pas moi en tout cas, vu que je n'ai jamais gouté la guinness alors je ne saurais dire si c'est dégueu ou non ! _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 13:40 Post subject: Et toi tu fais quoi ce week-end? |
|
|
toi ou Moi
enfin Unita ou Moi ? _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|