Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Indorencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IndoChat
L'Aventurier

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 01:07    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

Indochinoises, Indochinois, bonsoir

Je suis très heureux de vous inviter à la première WebRencontre Indochinoise sur l'Indochat le dimanche 4 mai à partir de 15h30

Cela sera l'occasion pour nous, fans d'Indochine, de nous rencontrer, de nous parler, tout ca sans se lever de notre chaise ^^

Donc venez nombreux, et faites passer le mot à tout les fans que vous connaissez, merci ^^

Pour accéder à l'Indochat Cliquez ici

C'est gratuit et sans inscription (le mot de passe c'est juste dans le cas où vous avez enregistré votre pseudo, si ce n'est pas le cas mettez seulement votre pseudo Wink )

Si vous avez un message d'erreur qui s'affiche quand vous accédez à l'Indochat, c'est que soit Java n'est pas installé ou activé (dans ce cas, sur la page d'accueil c'est indiqué comment faire pour vérifier s'il est installé puis pour l'installer, donc suivez ce qui est marqué) s'il est bien installé mais que vous avez toujours le message d'erreur, allez dans les options pour l'activer

Je reste a votre disposition via le myspace de l'indochat en cas de problème avec l'Indochat, ou sinon vous pouvez me contacter avec le formulaire de contact se trouvant sur le site

Lapinkiller, webmaster de l'Indochat

Last edited by IndoChat on Fri 30 May 2008 - 20:42; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Neopoète
7000 Danses

Indosong: More

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 13:23    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

Yop... Rassure moi, tu te reservira du compte IndoChat pour causer sur ce forum ou tu la simpletement crée pour ce post?

"Our hopes and expectations
Black holes and revelations..."
Back to top
Visit poster’s website
IndoChat
L'Aventurier

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 14:01    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

j'essayerai de passer de temps en temps, mais en ce moment je suis assez occupé(révision+ projet en BTS + plusieurs projet perso en cours, et j'ai aussi mon forum sur indochine...
Back to top
Visit poster’s website
IndoChat
L'Aventurier

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 11:33    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

Persone n'est intéressé par cet WebRencontre ? Sad
Back to top
Visit poster’s website
IndoChat
L'Aventurier

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 01:40    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

Néopoète, tu me demandais si je comptais revenir, vu que personne n'a répondu à mon annonce, je ne pense pas que je reviendrais sur ce forum...
Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 11:59    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

Si tu veux le prendre de cette manière, je n'ai qu'une chose à dire : Toutes mes félicitations. Rolling Eyes
Non, mais je veux dire par là que les gens ont certainement pris note de la date et de l'heure. Etant donné que c'est demain en plein week-end où il fait grand beau, certains profiteront sûrement de sortir un peu. Donc au lieu d'avoir des gens qui répondent des "non" ou des "il faut voir ce que je fais", on préfère ne pas polluer le topic.

Ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but... d'ailleurs j'espère qu'il y aura un certain succès à cette rencontre et que l'ambiance sera bonne.

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
IndoChat
L'Aventurier

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 12:34    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

désolé de ma réponse mais bon je n'ai pas été très bien accueilli...
Back to top
Visit poster’s website
Unita
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 13:32    Post subject: WebRencontre Indochinoise, sur l'Indochat Reply with quote

En même temps, quand tu te donnes du mal pour faire connaître un projet puis pour continuer à ce qu'il perdure, tu en as marre des gens qui s'inscrivent dans l'unique but de faire de la pub... alors oui, il y a toujours un brin d'agacement... mais tu restes bienvenu pour parler Indochine, musique ou art si le coeur t'en dis. Okay

" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.

MySpace*Encore...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Indorencontres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation