| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 01:22 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
genre j'ai rien d'autre à faire
je pose déjà ma candidature (clôture des candidatures 30 avril- Si les chefs sont d'accord ??? )
candidat pour l'instant: et dis bien candidature du ROI DES FLOODEUR
june-815 et bobmo
indokev
astroboy _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...

Last edited by bobmo on Tue 22 Apr 2008 - 23:03; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 08:35 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Je croyais que tu voulais effacer cette réputation de floodeur qui te collait à la peau !
Je vois que je me suis trompée, tu veux le "revendiquer" finalement. _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 11:30 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Moi aussi dans ce cas, je vote pour BOBMO !!! _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
Dame-Sirkis Le Péril Jaune
|
|
| Back to top |
|
 |
peuff__loulou Radio Indochine
Localisation: Coignières [78] Sexe: Indogirl Indosong: Atomic Sky
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 12:51 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
BOBMO  _________________
17.04.91 <3 |
|
| Back to top |
|
 |
Astroboy Wax
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 12:56 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
En même temps il m'arrive pas a la cheville hein  |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:01 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| Astroboy wrote: | En même temps il m'arrive pas a la cheville hein
| S'il ne t'arrive pas à la cheville, pose ta candidature dans ce cas : plus il y a de candidats plus c'est drôle ! _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
|
| Back to top |
|
 |
Astroboy Wax
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:15 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| Ah bah oui, si tout le monde a déjà voté ça sert a rien, pis j'aime pas être candidat aux élections ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:19 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
ralalalalalalala !!!!
Mais essayes quand même et puis les candidatures n'en sont qu'à leur début, car pour le moment il n'y a qu'un seul candidat.
UN second serait la bienvenu.
Alllleeeeeezzzzzzz : fais le au moins pour le Nord, la Lorraine étant représentée. _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
Astroboy Wax
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:19 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Nan mais je laisse sa chance à l'unique candidat, ça lui fera plaisir  |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:30 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| Astroboy wrote: | Nan mais je laisse sa chance à l'unique candidat, ça lui fera plaisir
| Dommage, cela aurait une bonne occasion de s'amuser et de se marrer un peu.
Y a-t-il d'autre candidat sinon, pour ne pas que Loran gagne d'office l'élection ???  _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 14:20 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| Astroboy wrote: | Nan mais je laisse sa chance à l'unique candidat, ça lui fera plaisir
|
c'est pas l'URSS, il y'a plusieurs candidat! on peut même faire des alliances héhé, un indoboy avec une indogirl... _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
indokev Un Jour dans notre Vie
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:02 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Moi je me présente meme si je ne suis pas un flooder  |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:11 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| indokev wrote: | Moi je me présente meme si je ne suis pas un flooder
| Dans ce cas, tu as l'honneur de représenter le Nord .
Maintenant cela fait deux candidats  _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:38 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| indokev wrote: | Moi je me présente meme si je ne suis pas un flooder  |
Et c'est là où je m'en veux d'avoir déjà voté T.T _________________
17.04.91 <3 |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:44 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| peuff__loulou wrote: | | indokev wrote: | Moi je me présente meme si je ne suis pas un flooder
|
Et c'est là où je m'en veux d'avoir déjà voté T.T
|
Hum il fait voir si Loran est d'accord pour annuler les votes, après tout il ne s'agit là que de déposer des candidatures jusqu'au 30 avril et après cette date on pourra voter.
Hein dis Loran ?? _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
Astroboy Wax
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:47 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Bon... je me présente aussi... enfin... je représente le Nord aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:48 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| isabelle wrote: | | peuff__loulou wrote: | | indokev wrote: | Moi je me présente meme si je ne suis pas un flooder
|
Et c'est là où je m'en veux d'avoir déjà voté T.T
|
Hum il fait voir si Loran est d'accord pour annuler les votes, après tout il ne s'agit là que de déposer des candidatures jusqu'au 30 avril et après cette date on pourra voter.
Hein dis Loran ?? |
Oui Loran sois gentil s'il te plait .... Laisse moi voter pour Kévin  _________________
17.04.91 <3 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:52 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| peuff__loulou wrote: | Oui Loran sois gentil s'il te plait .... Laisse moi voter pour Kévin
|
| Astroboy wrote: | Bon... je me présente aussi... enfin... je représente le Nord aussi
| Le Nord est bien représenté maintenant ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:53 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| june-815 wrote: | Moi , ze vote pour BOBMOOOOO En meme temps y'a personne d'autre XD
|
C'est vrai il n'y avait que lui au départ
| peuff__loulou wrote: | Oui Loran sois gentil s'il te plait .... Laisse moi voter pour Kévin
| Oui Loran, s'il te plaît !!!
Après tout il n'y a pas beaucoup de candidats et puis le dépôt des candidatures ont lieu jusqu'au 30 avril, comme tu l'as précisé ; sinon ce n'est pas du jeu.
Ensuite nous organiserons les élections (mais en prévoyant une date limite bien entendu). _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
Astroboy Wax
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:56 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| indokev wrote: | Bon... je me présente aussi... enfin... je représente le Nord aussi
Le Nord est bien représenté maintenant ^^
|
Ah bah oui hein, il faut bien représenter notre belle région hein. On les aura ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:08 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Oui on les aurra ^^ vive le Nord  |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:23 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
on veut me faire perdre les élections! m'enfous je suis déjà maître  _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:26 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| bobmo wrote: | on veut me faire perdre les élections! m'enfous je suis déjà maître
| Et la démocratie, tu connais ????
Laisse au moins la chance aux autres.
De toute façon, moi je proclame que tous les votes sont nuls et censés n'avoir jamais eu lieu jusqu'au 30 avril : après le 30 avril, on votera ! _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
bobmo 7000 Danses
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:28 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
| june-815 wrote: | Sniif ! Y'as personnes du Sud-ouest dans ce foruuum
|
ben j'ai été délégué pour représenté le sud ouest pour l'élection de la part d'une pur du sud-ouest...
la preuve
bOb mO el gavachO' BCN l l l l dit (19:24) :
tu me délègue le droit de représenter le sud ouest à l'élection des rois du flood sur l'indotalk STP
bhikkhu.advanced dit (19:24) :
A peur de partir mangé
^^
bOb mO el gavachO' BCN l l l l dit (19:25) :
:$
EtoiLe IndoChinE Dite Sandy |Trên Danh Nghia Cua Ba Thay Tôi Stef , bOb mO Và Nicola dit (19:25) :
mdrr
Morgane - n°24 dit (19:25) :
mais egal wass
EtoiLe IndoChinE Dite Sandy |Trên Danh Nghia Cua Ba Thay Tôi Stef , bOb mO Và Nicola dit (19:25) :
non meme pas peur la poire est fiere ahaha //vantarde >_<
Morgane - n°24 dit (19:25) :
laurent se vixx
euh ba oui bien sur ^^
"
et je propose une alliance avec June_815, j'éspère qu'elle acceptera _________________ venez faire un tOur à mon endroit
Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 19:30 Post subject: Election du roi/reine (ou des 2) des floodeurs |
|
|
Z'accepteuh =P _________________
Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?
******** |
|
| Back to top |
|
 |
|