Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
indogreg
Wax

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 02:41    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Alors voila je serais sans doute dans le coin.. ce sera genial qu'on puisse se voir... Unita, Moi, Stef, Chlo, Malik, Amoureuse eteinte, Darwin.... et sans oublie mon cher ami Mr Bart...(ta intérêt a être la... Mr. Green car une bière de Chartres t'attendra..hihi)

En totu cas ça serait avec grand plaisir de vous revoir, et de vous voir aussi
Back to top
Unita
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 08:01    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Normalement j'ai déjà quelque chose de prévu... mais je m'arrangerai pour me porter malade.

" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.

MySpace*Encore...
Back to top
Visit poster’s website
indogreg
Wax

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 11:02    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Je penserai etre dans le coin entre le 8 et le 12
Back to top
Moi
Administratrice

Indosong: Ceremonia

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 16:31    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Yop, ça jouasse pour moi. Je vais essayer de résérver ces jours!

''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''

Back to top
Visit poster’s website
Neopoète
7000 Danses

Indosong: More

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 17:26    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Strictement aucune idée de ce que je fait ce week end mais sa pourrais etre tres simpa Mr. Green

"Our hopes and expectations
Black holes and revelations..."
Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 21:36    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Oups... je n'en ai encore aucune idée. Surtout que je serai présent le 1er mai pour la rencontre. En même temps, c'est moi qui l'ait forcé. N'est-ce pas ChLo ? Mr. Green
Alors au niveau porte-monnaie, je ne pense pas pouvoir assurer. J'ai encore les vacances d'été à payer également. Ca risque d'être chaud. Mais je me tiens encore au courant pour la suite si jamais. Ca serait une excellente idée sinon.

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
ChLo
Modérateur

Indosong: June

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 18:55    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

On peut déplacer la rencontre du 1er mai à cette date-là, vu que ça à l'air de mieux convenir...
Faudrait juste que je sache si je suis là et je n'en sais strictement rien en ce moment-même Laughing

BIP.
Back to top
Visit poster’s website
Neopoète
7000 Danses

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 20:57    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Disponible, mais je doute que je viendrais. A voir.

Last edited by Neopoète on Sun 27 Apr 2008 - 22:17; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
indogreg
Wax

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 21:24    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

La rencontre pourrait se faire à Fribourg... je pense que Mr Bart ne me dira pas non... et puis ça pourrait changer de Lausanne (je connais pas fribourg..hihi)
Back to top
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 21:57    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Héhé... Je dois encore voir demain si ça va être possible ou non. Car la Fédération suisse d'unihockey m'avait agendé un cours spécial pour arbitre pour cette date. Je vais leur demander s'il m'est possible de la pousser au week-end d'après étant donné qu'il y a aussi des cours le 17 mai.

C'est évident que c'est tout un honneur de pouvoir la faire sur Fribourg. Si on l'organise vraiment sur Fribourg, on pourrait presque faire la journée direction Gruyère. En tant que touriste, ça peut être sympa à voir comme région. Puis ensuite pour la soirée, on pourrait revenir sur Fribourg. Parce que de toute façon sur Fribourg même, c'est vite visité. Mr. Green C'est pour ça que je propose une petite expédition supplémentaire.

Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 17:57    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Voilà voilà... je viens donner des nouvelles par ici.
Finalement j'ai réussi à repousser mon cours pour le week-end suivant. Ce qui fait que je suis libre pour le samedi 10 mai. Par contre le 11, je ne peux pas. C'est le jour de la fête des mères et d'après ce qui a été prévu, je vais peut-être au resto.
Alors par pitié... choisissons le samedi. Embarassed

Sinon vous pensez quoi de la proposition de faire une petite expédition du côté de la région ? J'aurais la voiture normalement. Donc il n'y aurait pas de dépenses supplémentaires pour ceux qui prennent les transports publics. Après bien évidemment, il faut avoir le courage de m'accompagner.

Back to top
Visit poster’s website
ChLo
Modérateur

Indosong: June

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 20:27    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

J'peux déjà vous dire que je ne pourrai pas être là le samedi 10.

BIP.
Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 20:32    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Hein ? Quoi ?
Mais c'est pas possible. Surtout que je dois te rendre des affaires. Embarassed Si jamais je suis libre le lundi 12. Si ça t'arrange. Après il faut également voir pour les autres. Mais c'est que vous filerez vite puisque le lendemain il y a le boulot.

Edit : je viens de voir que la fête des mères c'est ce dimanche. Donc ça pourrait jouer le dimanche 11. Ca te convient mieux ChLo ?
Re-Edit : Finalement, je ne sais pas quand c'est la date exacte de la fête des mères. Il y a le 4 mai et le 11 mai d'annoncé. Si c'est le 11 mai, je ne pourrai malheureusement pas venir le dimanche. Sad

Back to top
Visit poster’s website
Neopoète
7000 Danses

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 17:42    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

A en croire ce chèr 'Tonio, c'est le 11.

Mais ChLo, pourquoi tu peu pas v'nir? Et les pourquoi on est si peu de gens a repondre? Meme pour dire qu'on vient pas, il faut ^^.

Moi je sais toujours pas si je s'rait la...

Last edited by Neopoète on Tue 29 Apr 2008 - 19:28; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
indogreg
Wax

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 17:47    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

J'ai une mauvaise nouvelle a annoncer.. je ne pourrais sans doute pas venir... quelques litiges financiers a régler de dernières minutes... je suis vraiment désoler... je vous tient au courant...
Back to top
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 22:12    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Wouarf... Que c'est dur une préparation d'indorencontre. On essaie de s'y prendre à l'avance et rien ne va plus.
Surtout qu'après pour ma disponibilité, il faudra attendre un bon moment, ce qui ferait à partir du 23 juin. Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
indogreg
Wax

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 - 03:25    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Pour moi aussi ce en sera pas avant les grandes vacances... car tout mes autres week end sont pris...
Back to top
linette
Trois

Indosong: Starlight

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 - 14:52    Post subject: Suisse le week-end du 10-11 Mai 2008 Reply with quote

Malheureusement, comme dis dans un autre topic, le 10 je serais au boulot...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation