Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos meilleurs fous rires

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Le Café des Floodeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
syrkis_62
Radio Indochine

Indosong: more...

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 22:04    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Il y a un topic sur les lapsus, un sur les roblème d'ouïe, pourquoi pas un sur les fou rire que vous avez eu ^^

Le plus gros fou rire que j'ai eu c'était il y a deux ans, j'étais en 1ère. C'était un vendredi, entre 16h et 18h *2h de maths pour finir la semaine ça fait mal ^^*. Fin de semaine, et ces 2h de maths sont franchement de trop, et donc dans la classe ca parle ça rigole et le prof est super énervé, il vire une fille de la classe juste parcequ'elle a retenu un rire. Juste après je regarde par la fenêtre et je vois deux chiens en train de *cherche un mot pas trop vulgaire* ...copuler *je pense que c'est bien comme mot Mr. Green *. Je commence à rigoler à tout seul et je me retourne vers mon voisin mort de rire en lui demandant de regarder par la fenêtre. Il 'a même pas encore regarder par la fenêtre qu'il rigole déja, et on va dire que les chiens nous ont fini. Pendant 1h15-1h30 on a eu un fou rire juste quand le prof était énervé, mais qu'est ce qu'il a fait du bien ce fou rire!

Oui, c'était un délire très très intelligent Mr. Green

La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier

Elle est pas belle la vie?
Back to top
bobmo
7000 Danses

Indosong: viêt-nam glam

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 23:45    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

moi j'ai eu un délire encore hier sur le prénom d'une australienne qui s'appelle Renee! c'est con! mais ça me fait marrer

Back to top
Visit poster’s website
june-815
Trois

Indosong: Juste toi et moi

PostPosted: Wed 23 Apr 2008 - 23:49    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Ah oui ^^ Renee xD

moi , un de mes meilleurs fous rires , c'était a l'anniv' de mes 12 ans ^^ j'avais invité 2 amies et , vu qu'on s'ennuyé , on sonné aux portes ( ouais je sais , c'est gamins ) a un moment , on s'est faites coursés par une vieille xD on s'est cachées derrière une voiture , on en pouvait plus , on était pliées de rire , alors moi , je m'étale par terre et une de mes amies me tombe dessus on avait trop l'air conne allongées en plein milieu de la route XD et la , on s'relève , y'avait un gars qui nous r'gardé par la fenètre et qui se foutait de nous Mr. Green  !
Le pire , c'est que ce mec , on l'a revu au bahut le lendemain Embarassed

Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?

Back to top
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 00:54    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

tu fais de drôle de chose toi

Back to top
Visit poster’s website
Electrastar
Modérateur

Indosong: Penetration

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 16:40    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Mon meilleur fou rire?
Alors j'étais au lycée avec 5 ou 6 copains et une fille que je connais un peu.
Automatiquement, le sujet de conversation dévie sur les "relations" garçons/filles, et là, la fille en question demande à un des mes amis quel est son genre de fille. Or, elle était la seule du groupe à ne pas savoir qu'il est gay. Du coup tout le monde se regarde, avec des petits sourire amusés, et on attend sa réaction.
Et là, le moment mythique, il nous sort:
"Avec moins de seins et plus de couilles."
Je vous raconte pas le fou rire, cinq minutes sans pouvoir respirer !
Le pire, c'est que la fille a pas tout de suite compris, et lorsqu'elle a compris, on a passé 1/2 heure à la convaincre que c'était vrai. Pour elle, être gay et s'assumer était impensable.

Indosong: Les Portes du Soir

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 17:48    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Moi j'me souviens pas d'en avoir eu un tres memorable... Pourtant j'suis du genre a rigoler tous les jours mais là *trou noir*

Blog.
Back to top
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 18:01    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

alala MDR!

Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 21:04    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Un seul mot suffit pour résumer de bons fous rires : indorencontres !
I my staff. Very Happy

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
peuff__loulou
Radio Indochine

Indosong: Atomic Sky

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 21:39    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Meilleur fou rire ? Mouarf ... Avec "Grand-frère" une aprèm .

Il voulait m'entrainer à me battre contre ma soeur [ c'était l'époque où elle et moi on s'entendait pas bien et ou elle me frapper --' ] . Donc pendant une aprèm il m'avait emmené sur la coline et il a commencé à essayer de me faire tomber . Bien sûr j'suis tombé . J'l'ai poussé il est tombé et ensuite il a réessayer sauf que j'me suis accrochée à lui et ça a donné par terre lui au dessus de moi .. Mr. Green On a commencé à éclater de rire on en pouvait plus . Il s'est relevé moi aussi il a couru vers moi et ma pris par les jambes j'avais la tête dans son dos j'le frappait et j'étais en train d'exploser de rire . On a mit longtemps à se calmer .

Bon ça parait pas forcément drôle mais sur le coup .. C'est exellent .

17.04.91 <3
Back to top
Visit poster’s website
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 22:45    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

ça fait penser aux délires de jeunesse

Back to top
Visit poster’s website
indokev
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Rose Song

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 22:57    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Le meilleur fou rire... l'année derniere en cours de maths:
Le prof fais l'appel et oublie mon nom, a la fin de l'appel je lui dis: Monsieur vous m'avez sauté" on a tous commencé a eclater de rire, le prof aussi Mr. Green  et apres il me dis "excuse moi de t'avoir sauté Kévin" et c'etais un second fou rire général Mr. Green
Back to top
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 23:01    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

que des pensée perverse alala

Back to top
Visit poster’s website
june-815
Trois

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 23:05    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

indokev wrote:
Le meilleur fou rire... l'année derniere en cours de maths:Le prof fais l'appel et oublie mon nom, a la fin de l'appel je lui dis: Monsieur vous m'avez sauté" on a tous commencé a eclater de rire, le prof aussi Mr. Green  et apres il me dis "excuse moi de t'avoir sauté Kévin" et c'etais un second fou rire général Mr. Green

enoorme XD
Ah tiens , jpense au derniers fou-rire que j'ai eu !

Avec 2 amies , on parlait de Patrick ( l'ami imaginaire d'une de ces deux amies ) XD , on aretais pas de déconnais et tout , et là , on voit une cinquième qui était déguisé avec un masque sur la tete ( c'était pendant la semaine culturelle , les latinistes de 5° fesait un petit sketch ) et donc la , on hurle toute : C'EST LA R2INCARNATION DE PATRICK !! On la coursé dans tout le bahut , c'était enorme ! On demandé a tout les gens du bahut " T'as pas vu Patrick , c'est un truk vert et blanc avec deux tetes ? " On étaient pliées , on en pouvait plus ! J'crois que ce délire resteras lontemps en mémoire XD !!!

Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?

Back to top
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 23:11    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

ouai je faisait aussi de la merde comme ça aux collèges!

tiens MDR, ça me rappelle aussi un délire!

on faisait des coups au téléphone, et je faisais une parodie de la star ac' en Allemand de la star ac', MDR, et t'as mon pote, il se pissait presque dessus, et moi je devais chanter ce téléphone sans me marrer! la meuf au téléphone m'a dit après que ma chanson, enfin ma traduction était très bonne, et que je chantais bien! à mon avis elle se fouttait de ma gueule MDR

Back to top
Visit poster’s website
~Miss Jardel 13~
A&J Tour

Indosong: June (le cd)

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 00:46    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Moi des fou rire j'en ai eu plein.. mais celui qui m'a le plus marqué c'était en primaire. C'est vraiment débille mais jmen souviendrais toute ma vie jcrois bien. On était en classe avec ma meilleure amie d'enfance (aoh combien j'ai fait de connerie avec elle que je ne citerais même pas tellement on me prendrais pour folle... tiens d'ailleur elle vient chez moi demain hum...bon juste parmi ces connerie il y a entre autre, mettre feu à la cuisine, innonder ma salle de bain et faire exploser les Wc du centre culturel de mon village mais mieux vaut pas savoir comment!) et donc la maitresse nous avait donné un exo a faire par deux et il fallait écrire des petit texte. Je lui dictais le truc a écrire en ne regardant pas ce quel faisait. A la fin de la phrase jdis "Point" (pour qu'elle le mette) puis jle rerepète trois fois, le regard dans le vide puis enfin jdis "point final"Elle planais aussi beaucoup et la jregarde ce qu'elle avait écrit et cette nounouille avait écrit ^"point point point hum point final" tout ce que je disais quoi! Sans s'en appercevoir! Quand jlui fait remarqué on a explosé de rire mais é ce roulé par terre et même je suis tombée de ma chaise. Impossible de respirer tellement on rigolait! La prof vient commencer à nous engueuler mais impossible de se retenir c'était nerveux!
Puis la mon amie me dit "pour se calmer il faut souffler comme ça" pas très bonne idée à vrai dire car en réalité cela fait encore plus rigoler mais elle ne le savait pas car c'était sa soeur qui lui avait conseillé sa et quand on est petit on gobbe tout quoi! Essayé vous verrez c'ets horrible : vous etes en pleine crise de rire et vous dites a quelqu'un de souffler par la bouche... bah ca parait con mais tu peux encore moins t'arrêter de rire.. Bref la crise de rire a durer des heures si bien que la prof nous a fait sortir...
Quand jrepense a notre débilité.. mais c'était plus nerveux qu'autre chose!
It's already composed played and told
Back to top
Visit poster’s website
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 01:53    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

oui ça me rappelle nos merde avec Tristan au collège! olala qu'est-ce qu'on se marrait

Back to top
Visit poster’s website
syrkis_62
Radio Indochine

Indosong: more...

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 14:38    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

oh un autre fou rire. C'est beaucoup plus, récent, c'était cette année. On était à la BU. Il y avait une fille et 3 garçons. Mais cette fille est géné par ses bras qu'elle trouve poilus. Alors on commence à dire ben faut te raser ou t'épiler, et un des garçon commence à nous dire qu'il s'épile pas que le visage. Avec le troisième garçon on se regarde et on dit ha bon tu fais du vélo, et il répond que non. La on comprend qu'il voulait dire partout. La fille lui demande si c'est épiler ou raser et il dit qu'en faite c'est raser.
Ben on eu un fou rire pour cette révélation. On était à 3 mort de rire devant lui qui devait se sentir trop génait, mais on s'attendait pas à ça, surtout qu'on lui parlait depuis quelques semaines seulement.
Enfin bref on n'a pas pu s'empècher, donc en gros on se foutait de lui, devant lui.

On a aussi un délire avec un ami imaginaire. Nous il s'appelle bouboule et il lui arrive plein de truc. Sa caractéristique c'est qu'il est énorme et il ne passe pas aux portes, ou bien se met à rouler si ca descend.
Oui je suis en licence d'histoire pourquoi Mr. Green

La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier

Elle est pas belle la vie?
Back to top
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 21:21    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

J'ai eu pas mal de fous rires dans ma vie, et je m'en souviens d'un qui s'est passé il y a quelques semaines. Avec une amie, nous faisions un exposé de maths devant toute la classe, et là, j'annonce, hyper sérieuse : "Ce programme s'appelle LaTeX". En disant ça, je me suis rendue compte que LaTeX = latex, ce qui m'a provoqué une foule de pensées peu catholiques... et je me suis mise à rire nerveusement, de plus en plus fort et bientôt j'ai fini plié en deux, n'arrivant plus à respirer tellement je riais, devant toute la classe...
Le pire c'est que personne n'a compris pourquoi ce rire 

Un autre fou rire, avec ma meilleure amie... nous étions à un stage dans un grande entreprise, on était allées au dernier étage jeter des petites cuillères sur la tête des gens au rez-de-chaussée. Après avoir vidé notre stock, nous nous retournons et apercevons derrière nous le visage des hauts directeurs, qui nous observent à travers une fenêtre et qui ont l'air consternés... du coup, nous sommes mises à rire puis on s'est enfuies dans l'ascenceur. La personne qui le prenait quand nous en sommes sorties (pourquoi est-ce que je trouve un sens pervers à ce début de phrase ?) a dû se faire des idées, en nous voyants haletantes et toutes rouges...
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Les Portes du Soir

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 12:23    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Kiwange wrote:
J'ai eu pas mal de fous rires dans ma vie, et je m'en souviens d'un qui s'est passé il y a quelques semaines. Avec une amie, nous faisions un exposé de maths devant toute la classe, et là, j'annonce, hyper sérieuse : "Ce programme s'appelle LaTeX". En disant ça, je me suis rendue compte que LaTeX = latex, ce qui m'a provoqué une foule de pensées peu catholiques... et je me suis mise à rire nerveusement, de plus en plus fort et bientôt j'ai fini plié en deux, n'arrivant plus à respirer tellement je riais, devant toute la classe...Le pire c'est que personne n'a compris pourquoi ce rire 

Grand moment de solitude, je compatis. Mr. Green

Blog.
Back to top
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 13:24    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Kiwange tu es un démon  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 15:42    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Mais non
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
bobmo
7000 Danses

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 16:24    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

si si )>  Evil or Very Mad

non je plaisante

Back to top
Visit poster’s website
peuff__loulou
Radio Indochine

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 19:55    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Fou rire énorme avec eux [ <3 ] .

- On se retrouve entre deux vaches dans un pré
- CLOCLO POWAAA
- C'est qui Jimmy Hendrix ?
- Un mort .
-J'l'épouse .
- Nan tu peux pas épouser un mort .
- R.A.F. J'l'épouse quand même !
- Han j'ai une mèche blonde .... J'deviens c***** prématurément .
- Celui dont on ne doit pas prononcer le nom .
- VODKA POWWAAAAAA ....
- Renee xD

Brefff ....... Délires a se plier en deux .

17.04.91 <3
Back to top
Visit poster’s website
june-815
Trois

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 20:51    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Ouuiiiiiiiiiiii

On se tape trop des bons fou rires ensembles =D

Back to top
peuff__loulou
Radio Indochine

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 20:51    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

RENEE POWAAAAA

17.04.91 <3
Back to top
Visit poster’s website
indokev
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Rose Song

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 20:59    Post subject: Vos meilleurs fous rires Reply with quote

Mort de Rire
"t'es unique dans ta stupiditée"
"speak english"
"your are rarely person"
"thanks"
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Le Café des Floodeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation