Indosong: Tes yeux noirs
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 10:17 Post subject: Vous aussi devenez producteurs.
L'un des fils de JJ Goldman, Michael, diplômé d'une école de commerce, aurait déclaré: "l'avoir comme père, c'est comme avoir une b**** de 30cm. Ca a des avantages et des inconvénients"
Au-delà de ce bon mot, on peut dire que la route qu'il s'est tracé est tout aussi admirable que celle de son père. Avec trois autres personnes, il a fondé une maison de production sur un concept original (révolutionnaire? on verra bien).
Cette société s'appelle MyMajorCompany. L'dée est de proposer à ceux qui écoutent la musique, le public donc, de produire eux-mêmes les artistes qu'ils aiment en achetant des parts de leur musique. Ce système permet entre autres de revoir à la hausse les pourcentages des artistes, ce qui n'est pas rien.
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 16:12 Post subject: Vous aussi devenez producteurs.
Oh la vache ! L'idée de malade qu'ils ont eu. Ca peut être une bonne initiative mais je crains qu'il y ait trop de petits groupes ou d'artistes sans fond qui s'y inscrivent. C'est amusant, maintenant au lieu de jouer à la bourse avec des parts de société, on jouera avec des artistes. A qui aime le risque... _________________
Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Indosong: Tes yeux noirs
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 20:11 Post subject: Vous aussi devenez producteurs.
Certains pensent qu'il peut y avoir manipulation, on retirerait de l'argent d'un côté pour le mettre sur un autre chanteur... c'est un peu voir le mal partout.
On souhaite bonne chance à ces quatre gars et ceux qui travaillent avec eux. Affaire à suivre. _________________ Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre.