Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous aussi devenez producteurs.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xdésir-Indoquo
L'Aventurier

Indosong: Tes yeux noirs

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 10:17    Post subject: Vous aussi devenez producteurs. Reply with quote

L'un des fils de JJ Goldman, Michael, diplômé d'une école de commerce, aurait déclaré: "l'avoir comme père, c'est comme avoir une b**** de 30cm. Ca a des avantages et des inconvénients"

Au-delà de ce bon mot, on peut dire que la route qu'il s'est tracé est tout aussi admirable que celle de son père. Avec trois autres personnes, il a fondé une maison de production sur un concept original (révolutionnaire? on verra bien).
Cette société s'appelle MyMajorCompany. L'dée est de proposer à ceux qui écoutent la musique, le public donc, de produire eux-mêmes les artistes qu'ils aiment en achetant des parts de leur musique. Ce système permet entre autres de revoir à la hausse les pourcentages des artistes, ce qui n'est pas rien.

Qu'en pensez-vous?

http://www.mymajorcompany.com/
Bart2004
Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 16:12    Post subject: Vous aussi devenez producteurs. Reply with quote

Oh la vache ! L'idée de malade qu'ils ont eu. Ca peut être une bonne initiative mais je crains qu'il y ait trop de petits groupes ou d'artistes sans fond qui s'y inscrivent. C'est amusant, maintenant au lieu de jouer à la bourse avec des parts de société, on jouera avec des artistes. Mr. Green A qui aime le risque...

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
Xdésir-Indoquo
L'Aventurier

Indosong: Tes yeux noirs

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 20:11    Post subject: Vous aussi devenez producteurs. Reply with quote

Certains pensent qu'il peut y avoir manipulation, on retirerait de l'argent d'un côté pour le mettre sur un autre chanteur... c'est un peu voir le mal partout.
On souhaite bonne chance à ces quatre gars et ceux qui travaillent avec eux. Affaire à suivre.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation