Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marion
Unita

Indosong: Belle&Sebastiane

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 22:41    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Je ne sais pas comment poser la question... Le titre n'est pas vraiment approprié.

On dit souvent que l'habit est le reflet de l'humeur...

Tout à l'heure avec Indobounne, on s'envoyyait des sms (oui encooore ). [je précise avant tout, qu'elle était d'accord avec moi, bien qu'elle ne soit pas comme moi].
Elle me demande si j'ai envie de me teindre les cheveux en noir. Suite à ça, je lui réponds que j'aimerais bien, mais qu'en plus de l'"interdiction" de ma mère de faire une 'telle affrosité" (selon ses dires), je ne ressens plus vraiment le besoin d'avoir la coupe de Nicola, d'ête habillée tout en noire et rouge de la tête aux pieds etc...
D'une part Indochine, avant la mort de Stephane et l'album Dancetaria, je trouve que c'était pas aussi sombre... Bon c'est bête de dire ça, mais v'là les premiers clips genre l'Aventurier !! On peut pas dire que c'est dark Rolling Eyes . Or, j'aime autant cette préiode là, que la "nouvelle".
D'autre part, je na pense pas qu'apprécier l'univers d'un groupe comme Indochine signifie être imprégné de cet univers... Par exemple, quand je porte du noir, j'ai pas toujours l'impression que ça colle avec mon humeur. Je suis pas du genre à m'habiller toute colorée à la hippie (quoique j'aime beaucoup la mentalité hippie ), mais pas non plus dark dark (quoique j'aime également beaucoup ce milieux là...).

Alors est ce que, selon vous, un vrai fan d'indochine ne s'habille que de noir de la tête aux pieds ? Ou est-ce beaucoup plus "profond" ?
Oui, leurs textes parlent de mal être la plupart du temps, mais est-ce que pour autant, on ne peut pas adorer ces textes et cet univers SANS se sentir obligé d'être habillé comme eux ?
Radio Indochine

Indosong: more...

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 23:04    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

non je ne pense pas qu'on doive s'habiller en noir, ou être coiffer à la nico pour être fan d'indochine. Personnellement je ne m'habille pas en noir, je n'ai pas la coiffure de nicola *on m'a dit que ma coiffure faisait tectonik, donc c'est pas vraiment pareil  Mr. Green * .
Pour être fan il faut . . . . en fait je sais pas ce qu'il faut, mais c'est quelque chose qui se ressent et pas forcément par l'extérieur. C'est quelque chose qui se vit. Personnellement je ne suis pas dark niveau vestimentaire, mais même niveau mentalité ce n'est pas moi, ca ne m'empêche pas d'être fan d'indochine.

En fait chacun est fan comme il l'entend.

La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier

Elle est pas belle la vie?
Back to top
marion
Unita

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 23:09    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

syrkis_62 wrote:
c'est quelque chose qui se ressent et pas forcément par l'extérieur. C'est quelque chose qui se vit. Personnellement je ne suis pas dark niveau vestimentaire, mais même niveau mentalité ce n'est pas moi, ca ne m'empêche pas d'être fan d'indochine.

En fait chacun est fan comme il l'entend.

Okay Tout à fait d'accord ! Ca me rassure Mr. Green .
A&J Tour

Indosong: June (le cd)

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 23:30    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Il ets vrai que depuis que j'écoute Indochine mon style vestimentaire a beaucoup changé et tourne beaucoup autour du noir mais on va dire que ma personnalité a beaucoup changé aussi! Mais de la a dire que c'ets indochine qui m'a apporté cela... je sais pas trop car le noir est une "chose" que j'aime pour de multiples raisons comme cela passe partout mais aussi car cela reflette un peu de moi... Rares sont les fois ou je suis heureuse, contente... En découvrant indochine (il y a deux ans et demi) j'ai découvert un nouveau style qui m'était inconnu jusqu'alors et dans lequel je suis entrée petit à petit et en écoutant ce que j'écoute en ce moment c'ets à dire du métal plutot dit "gothique" jsuis pas sure que mon style vestimentaire aille dans la couleur... mais bon aussi jme vois mal m'habiller en couleur car cela n'ets pas moi... et les rares fois ou j'en ai porté (et quand j'en porte c'ets pas de simple petit hauts bleus vert..) c'ets vraiùment un truc qui pète, genre une robe, et bein tous les gens m'ont regardé avec de grand yeux l'air de dire, va vite enlever ca c'ets pas toi! Et vous inquiétez pas j'étais tellement pas a l'aise que... mais bon quand même quelques fois je met en ptit atout de couleur! (dejà j'ai une écharpe bleue qui ne me quitte quasiment jamais!)
It's already composed played and told
Back to top
Visit poster’s website
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Fri 2 May 2008 - 23:50    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

J'ai commencé à écouter Indochine quand je suis passée du stade "j'm'en fous de comment j'suis" à "j'aimerais être bien habillée"... donc, Indochine a un peu influencé ma façon de m'habiller, mais très peu. En effet, j'aime sentir que le style que j'ai "m'appartient", qu'il reflète ce que je suis car les gens vous jugent en premier sur votre apparence avant d'apprendre à vous connaître.
Il y a une époque où je ne portais que du noir et où je n'écoutais qu'Indochine et des groupes plus glauques mais aujourd'hui j'essaye de mettre un peu de couleur. Ce que j'aime vraiment, dans les habits que je porte, c'est qu'ils me donnent l'impression d'être "classe" et pas "fan de". Une "classe insolente"... j'adore cette expression Mr. Green  Et elle résume la façon dont j'essaye de m'habiller (ma phrase veut-elle dire quelque chose ?)

Et j'aime bien la "coupe à la Nico", mais elle m'irait comme un slim va à un éléphant, car je n'ai pas du tout où une tête à avoir les cheveux courts XD

Mais après l'apparence extérieure, il faut apprendre à connaître les gens. Car tout le monde ne comprend pas forcément que tu puisses être fan de quelque chose sans en porter tout le temps un signe distinctif. ("Ah bon t'es fan d'Indochine ? T'as pas trop l'air comme ça..."  )
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
marion
Unita

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 00:36    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Kiwange wrote:
Ce que j'aime vraiment, dans les habits que je porte, c'est qu'ils me donnent l'impression d'être "classe" et pas "fan de". Une "classe insolente"... j'adore cette expression Mr. Green Et elle résume la façon dont j'essaye de m'habiller (ma phrase veut-elle dire quelque chose ?)

Mais après l'apparence extérieure, il faut apprendre à connaître les gens. Car tout le monde ne comprend pas forcément que tu puisses être fan de quelque chose sans en porter tout le temps un signe distinctif. ("Ah bon t'es fan d'Indochine ? T'as pas trop l'air comme ça..." )

Classe insolente ? J'veux voir ça moi !!
Oui, c'est un peu ça le coup du "ah oué, t'es fan d'indo toi ?!"
Quand j'y repense j'ai commencé à être fan en même temps que ma période "sombre" est arrivée... Et maintenant que c'est "fini", j'ai envie de changer un peu, et pourtant indo reste toujours trèès trèès important pour moi! Et j'espère que ça restera... Ca serait dommage d'être fan que pendant les mauvaises périodes...
Après ça m'empêche pas d'adorer mettre des doc, et d'avoir les 3/4 de mes fringues noires...

~Miss Jardel 13~ wrote:
tous les gens m'ont regardé avec de grand yeux l'air de dire, va vite enlever ca c'ets pas toi! Et vous inquiétez pas j'étais tellement pas a l'aise que... mais bon quand même quelques fois je met en ptit atout de couleur! (dejà j'ai une écharpe bleue qui ne me quitte quasiment jamais!)

Oué, dans ce cas je comprends tout à fait ! Et d'ailleurs je suis limite la première surprise quand je vois un fan d'indo qui porte pas de noir...
Administratrice

Indosong: Ceremonia

PostPosted: Sat 3 May 2008 - 15:17    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Et bien pour ma part, je m'habille comme je veux!
Nan, mais c'est vrai que j'aime bien porter du noir. J'ai des périodes ou je ne porte absolument que du noir et aucune couleur. Mais j'étais déjà comme ça avant de connaitre Indo. En fait, c'est plus avec le style en général de musique que j'écoute que j'ai commencé à m'habiller et avoir mes périodes de noir ^^.

MAis après, je peux très bien avoir aussi une période ou je mets que des trucs claires...

En fait, le matin j'ouvre mon armoir et je m'habille par rapport à ce qu il me reste d'habit dedans .mrgreen:

''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''

Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Les Portes du Soir

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 11:24    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Non. Enfin pas trop...

Blog.
Back to top
Bart2004
Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 11:33    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Je n'ai pas la même coupe de cheveux que Nicola. Juste parce qu'en fait, je dois trop aimer ma blondeur. ... et fier de l'être ! Puis la coupe Nico en blond, ça ne le fait pas trop. Razz Alors j'arbore une coupe que je vais appeler "standard". Mr. Green Une qui me permet de ne pas me coiffer. Je n'aime pas passer mon temps à la salle de bain pour me tartiner je ne sais quel produit partout juste pour paraître. De temps en temps, je dis pourquoi pas. Mais ce n'est pas mon genre.
Pour les habits ? euh... il faut s'habiller pour pas être à poil mais à part ça, je prends ce qui est mettable Razz

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
Electrastar
Modérateur

Indosong: Penetration

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 12:10    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Perso, je m'habille généralement avec un haut noir (que ce soit t-shirt, manches-longue, ou veste) parce j'aime ce qui est sombre, et par conséquent, j'aime aussi Indochine. Mais les deux ne sont pas liés, que ce soit dans un sens ou dans l'autre; ils font juste partis de mes goûts.
Ensuite, pour la coupe de cheveux, j'ai eu pendant quelques mois la coupe "à la Nico".
Quote:
Puis la coupe Nico en blond, ça ne le fait pas trop.

... Bart, je te merde ! Razz Même si moi aussi je suis fier de ma blondeur, et que jamais je ne ferais de teinture !

Mais c'était plus dans le but d'avoir une coupe de cheveux originale, plutôt que de vouloir jouer à groupie-man en idolatrant Nico au point de vouloir lui ressembler à tout prix.

Bon, après, ma mère dit que je passe plus de temps qu'une fille dans la salle de bain... mais c'est une autre histoire... Rolling Eyes

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 13:33    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Electrastar ? tu n'es qu'un vilain modo. Mr. Green Jamais j'aurais imaginé ça de ta part. ^^

Back to top
Visit poster’s website
EleCtrAleX
Le Péril Jaune

Indosong: Tallula

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 14:15    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Moi j'aime bien m'habiller un peu rock des fois, ce style est un peu influencé par Indochine, mais sinon je m'habille selon mes humeurs, et pas tout en noir Smile

INDO ma vie, INDO ma mort, INDO à la vie à la mort... Et IN et DO et IN-DO-CHINE !
Back to top
Visit poster’s website
june-815
Trois

Indosong: Juste toi et moi

PostPosted: Sun 4 May 2008 - 18:58    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Moi j'ai eu ma période "tout le temps en noir" quand j'ai commancé à beaucoup écouter Indochine , j'était assez rock et tout , mais je commence a mettre de plus en plus de couleur et à virer sur le "hippie" mais un peu plus moderne  Mr. Green  

Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?

Back to top
marion
Unita

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 00:59    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

june-815 wrote:
Moi j'ai eu ma période "tout le temps en noir" quand j'ai commancé à beaucoup écouter Indochine , j'était assez rock et tout , mais je commence a mettre de plus en plus de couleur et à virer sur le "hippie" mais un peu plus moderne Mr. Green

j'adore la mentalité hippie, et j'aimerais trop faire un mixe hippie/indo Mr. Green Ca va pas être facile Rolling Eyes .
T'as des photos ??
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 08:29    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Non, je me suis toujours habillée selon ma personnalité, selon mon humeur. Rien à voir avec Indochine.

" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.

MySpace*Encore...
Back to top
Visit poster’s website
ChLo
Modérateur

Indosong: June

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 13:49    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

J'aime m'habiller avec ce qui me plaît. C'est-à-dire que je peux porter aussi bien des jupes et des décolletés que des t-shirts et des pantalons de sport. Ça dépend de ce que j'ai envie de mettre le jour où je choisis mes fringues, de ce que je vais faire dans la journée (je ne vais pas mettre une mini-jupe pour faire du vélo par exemple...), du temps, et surtout de ce qui est disponible dans mon armoire (j'suis du genre à laisser les fringues sales s'accumuler dans mon panier jusqu'à ce qu'il déborde Mr. Green).

Je n'ai pas spécialement envie de montrer qui je suis par mes fringues... même si j'ai des préférences pour certains trucs typiques d'un genre ou d'un autre. Certains ignorants me qualifient d'hippie, de gothique ou de skateuse (m'ont pas vue sur un skate eux Laughing) mais aucun de ces trois genres ne me correspond.

Parfois on arrive à cerner qui je suis (en plein dans le mille 2 semaines après mon arrivée au lycée: "toi, tu dois être du genre à écouter Ska-P et Indochine"), d'autres fois non ("t'as un style vraiment très classique!" Normal bouffon, j'allais pas mettre une robe à frou-frous pour venir à vélo faire la fête et dormir dehors!), et il arrive qu'on me fasse des remarques assez drôle ("Vu comme tu t'habilles, j'ai toujours peur que tu débarques un jour avec les cheveux teints en noir!" ou "Tiens, ça fait bizarre de te voir avec des fringues normales!" - deux remarques d'une fille que j'adore, soit dit en passant).
Ça me plaît qu'on ne sache pas toujours ce que j'aime et mon humeur car ça peut parfois permettre de s'approcher plus facilement de personnes différentes... Car malheureusement, certains s'arrêtent tout de suite à l'aspect d'une personne (rien de plus énervant!) et n'iront jamais adresser la parole à des personnes qui sont fringuées avec un style qui leur évoque quelque chose qu'ils n'aiment pas...

Je trouve que notre façon de nous habiller est devenue un peu trop importante. Et que certains, au lieu de mettre simplement ce qui leur plaît, étudient soigneusement leur look pour rester uniquement dans un style et une image qu'ils s'imposent, sans en déborder de peur de casser leur image... Rolling Eyes

BIP.
Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 14:06    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

ChLo wrote:
(m'ont pas vue sur un skate eux Laughing)

Tiens... il y a des restes du week-end dans l'air.

Mais c'est vrai que pas mal de personnes s'habillent en fonction de leur star ou du "mouvement". Moi, je dis que tant qu'on est pas à poil, c'est déjà bien. Razz Les habits à la base, c'est fait pour tenir chaud. Bon après c'est clair qu'on en trouve des plus jolis que d'autres. C'est ce qu'on appelle les goûts personnels.

Back to top
Visit poster’s website
ChLo
Modérateur

Indosong: June

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 14:15    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Bart2004 wrote:
ChLo wrote:
(m'ont pas vue sur un skate eux Laughing)

Tiens... il y a des restes du week-end dans l'air.

D'ailleurs, j'ai un peu testé le skate et j'ai bien aimé Mr. Green, j'en referais volontiers^^
Mais j'étais quand même bien contente d'être à vélo, aussi bien pour les descentes que les montées Laughing

Désolée pour le HS^^

BIP.
Back to top
Visit poster’s website
Manteau-De-Nuit
Trois

Indosong: Le message

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 14:52    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Indochine n'a jamais influencé mon style vestimentaire.
Je m'habille classique. Jamais gothique ce qui fait que pendans les fils de concerts, j'ai l'impresson d'être ET à côté des autres!!!!! lol

"Un Artiste doit se cacher derrière son art..." Mylène Farmer
Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Radio Indochine

Indosong: Monte Cristo

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 16:11    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

A part pendant les concerts d'Indochine où je m'habille tout en noir, je m'habille tout à fait normalement et de manière assez classique, je porte les vêtements que je veux (sans suivre forcément la mode).

C'est bien obligé par rapport à ma profession : ça la fourait mal une clerc de notaire habillée en gothique   ; quoiqu'il faudrait que j'essaye

Non sans rire, je m'habille comme je veux mais de manière raisonnable, sans être excentrique.
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Les Portes du Soir

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:11    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

ChLo wrote:
Ça me plaît qu'on ne sache pas toujours ce que j'aime et mon humeur car ça peut parfois permettre de s'approcher plus facilement de personnes différentes... Car malheureusement, certains s'arrêtent tout de suite à l'aspect d'une personne (rien de plus énervant!) et n'iront jamais adresser la parole à des personnes qui sont fringuées avec un style qui leur évoque quelque chose qu'ils n'aiment pas...

Je trouve que notre façon de nous habiller est devenue un peu trop importante. Et que certains, au lieu de mettre simplement ce qui leur plaît, étudient soigneusement leur look pour rester uniquement dans un style et une image qu'ils s'imposent, sans en déborder de peur de casser leur image... Rolling Eyes

Je pense exactement ca. [le post super utile lol T.T]

Blog.
Back to top
x-p0mme-pote
Trois

Indosong: Electrastar

PostPosted: Wed 14 May 2008 - 14:41    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Caramelba wrote:
ChLo wrote:

Je pense exactement ca. [le post super utile lol T.T]

Ouais, c'est exactement ça. On a pus le voir récemment avec « Tokio Hotel ». C’est fou le nombre de fans qui se sont mises au « Rock » (je parle pour les vêtements) juste parce qu’elles écoutaient du « Tokio Hotel » (Pareil que pour la Tecktonick). Certains aiment bien un style alors voila, faut faire pareil. Et puis tout le monde suit le mouvement parce que ça fait bien, mais au final, pas grand monde ne ressent vraiment ce « style » (par là, je veux dire qu’un style, c’est pas que des vêtements…)

Pour en revenir à Indochine, personnellement, celui qui devine ce que j’écoute ou même mon humeur rien qu’avec mes vêtements, il est vraiment super fort. T_T
J’aime bien le rock et puis des fois, ça m’arrive d’être triste, mais ce n’est pas pour ça que j’m’habille en noir tout le temps. Et puis même si parfois (souvent, quand même ^^) j’en porte, c’est pas pour ça que j’me dis gotique ou je ne sais pas trop quoi.
Back to top
Visit poster’s website
Indobounne
Radio Indochine

Indosong: La main sur vous

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 20:12    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Bon allez, je vais encore faire ma boulayte, mais je peux pas faire autrement.. Mr. Green

Alors OUI, mon style vestimentaire est entièrement (ou presque) lié à indochine ( ), c'est-à-dire que je m'habille en noir dès que je peux, avec une touche de rouge, et je porte souvent des fringues où il y a écrit "Indochine" dessus, ou des croix, etc... comme me l'a si bien dit Unita, "[je suis] indofan de la tête aux pieds" Mr. Green ...

C'est marrant, l'autre jour, un copain m'a demandé pourquoi je mettais tout le temps du noir, alors que j'avais pas l'air d'être triste, que je passe mon temps à rigoler etc... et deux jours après, un mec qui est venu me parler dans le métro, pareil... bah je leur ai répondu que c'était juste parce que j'adorais ça, que ça n'avait aucun rapport avec mon état d'esprit... C'est pas que ça me saoule que les gens associent le noir à la mort, mais... je trouve ça dommage... c'est tellement beau... Rolling Eyes
isabelle
Radio Indochine

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 11:13    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Pour ma part, mes collègues savent que je suis fan d'Indochine !

Mais un jour elles m'avaient dit qu'elles avaient remarqué que je ne m'habillais jamais complètement en noir, à part un pantalon et une veste !

Pour elles, Indochine est un "groupe" sombre : elles pensaient qu'en étant fan je m'habillerai de la même façon quoi !
Je leur ai dis que les seules fois où je m'habillais complètement en noir c'était pour les concerts d'Indo !

Mais sinon je m'habille comme dans la vie de tous les jours !
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 12:24    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

C'est juste. Même quand je suis allé au concert d'Indochine, je n'ai rien mis de noir/sombre. J'y suis surtout allé comme je voulais. Je n'avais pas pensé à un habillement spécial, il faut dire. Peut-être que c'est dû à mon cerveau masculin qui fait que je ne réfléchis pas aux choix vestimentaires. Mr. Green
Comme j'étais venu en tant que touriste au concert. J'ai épaté tout le monde. Rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner...

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Radio Indochine

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 12:45    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Ca confirme que les femmes sont plus intelligentes que les hommes à force d'utiliser leur cerveau !

Non, je plaisante va ! Mais en lisant ton post, j'ai failli faire l'extraterrestre lorsque je suis allée à Colmar en août dernier.
J'ai failli mettre un débardeur blanc au lieu d'un noir, mais j'ai changé au dernier moment et ai mis un débardeur noir.
Mais ceci dit, je n'étais pas à l'aise lorsque j'ai vu tous les fans qui étaient là !
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 19:59    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

( Petit souvenir où j'étais allée à un concert d'Indochine avec une jupe blanche et tous les gens autour de moi étaient en noir, j'avais un peu l'impression d'être... heu... ouaich une rebelle Mr. Green  )
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
*Salômbo*
L'Aventurier

Indosong: La machine à rattrap

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 11:56    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote

Non, absolument pas...
D'ailleurs, quand on me voit, je crois qu'on ne s'imagine pas que je puisse écouter Indo Mr. Green .
Je trouve ça ridicule, avant ou pendant les concerts,de voir des gens vêtus de noir, avec les cheveux teints en noir (et parfois coupés comme Nicola,mdr); aimer un groupe, oui, mais pourquoi cela rime-t-il avec "perdre sa personnalité" ? C'est stupide...
Back to top
Visit poster’s website
Unita
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Wed 21 May 2008 - 11:59    Post subject: Votre style vestimentaire est-il lié à Indochine ? Reply with quote