Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un jour dans notre vie...
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Le Café des Floodeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bart2004
Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 12:08    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Voici un tout nouveau...
Je mets les posts du jour :

Unita wrote:
En train de faire connaissance avec ce qui semble être quelqu'un de bien. En train d'en perdre d'autres. En train de sombrer. Quasiment pas dormi du week-end. Explosé mon crédit de portable. La vie est belle. Rolling Eyes

isabelle wrote:
Bonjour tout le onde, vous allez bien ?

J'ai passé un superbe week-end, comme je suis allée à Troyes pour assiter à la finale du Pop Rock Tour Rtl2 (où j'ai rencontrée une amie myspacienne) et soutenir les Marylyn .
Une soirée mémorable, que je me suis bien amusée, où ils ont fait preuve de tout leur talent, en plus je suis très contente car ils ont gagnéééééééé !!!!!!!!

Bref que du bonheur !

@ Syrkis_62 : juste pour te dire que j'ai complètement oublié de te souhaiter bonne fête car c'était ta fête hier, pour la peine et !!

Bart2004 wrote:
Question du jour :
Le désert du Sahara s'agrandit-il de jour en jour ou au contraire devient-il toujours plus petit ?

J'en ai tellement aucune idée. La sécheresse pousse à agrandir ce grand désert de sable alors qu'avec la quantité de grains de sable qui termine dans la mer à tendance à le rendre de plus en plus petit. Verdict final ? Devient-il alors plus grand mais en devant plus plat ? Razz

Ok... je sors pour trouver d'autres questions plus stupides. Mr. Green

Au passage, j'en profite pour faire des et des à toutes mes personnes adorées. Embarassed Je ne vous oublie pas...

A vous d'écrire la suite... Razz

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Les Portes du Soir

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:12    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Bin... Bonjour. =)

Blog.
Back to top
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:28    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Mais... Salut à toi !
Quoi de neuf, tu peux nous raconter ? Un petit gag au moins ? Cool

Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:32    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Un ptit gag?... *reflechit* (Ô la blague...)

Eeeeeuh... A part les multiples conneries que j'ai sorties aujourd'hui rien.

Blog.
Back to top
Moi
Administratrice

Indosong: Ceremonia

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:36    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Bien l'bonjour!

Huhuhuhu hier j'suis remontée sur mon vélo ^^ ça devait bien faire 2 ans que j'en avais plus fait, mais heureusement, j'me suis rappelée comme on faisait mdr. Mais résultat des courses, j'ai mal aux fesses Mr. Green Et pour une 1ère fois, mon pote a du choisir le pire avec tout plein de montée T.T
Mais ce fut fort drôle ^^

''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''

Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 09:32    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Bonjour !
Je viens faire un bref passage par ici pour prendre de vos nouvelles avec tous les nouveaux posts et après je file reprendre la suite des cours. Razz

Dire que j'aurais pu dormir 2h de plus, étant donné qu'on a rien foutu au cours de fiscalité.

Back to top
Visit poster’s website
syrkis_62
Radio Indochine

Indosong: more...

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 21:35    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous allez tous bien!

Ca fait un moment que je suis pas venu j'ai eu 2 communions en 4 jours, dont celle de mon frère qui m'a pris une journée à préparer la veille. Je suis fatigué, j'ai pris 3 kg, et j'ai moyennement réussi mon partiel d'anglais alors que je voulais cartonner pour avoir de l'avance. Sinon ca va super bien, il faut beau, et même très beau, peut-être trop chaud *mais oserais-je vraiment me plaindre?*, l'ambiance avec les amis est au beau fixe et semble même être de mieux en mieux! C'est vraiment une période très agréable à vivre! Mr. Green

sabell wrote:

Bonjour tout le onde, vous allez bien ?

J'ai passé un superbe week-end, comme je suis allée à Troyes pour assiter à la finale du Pop Rock Tour Rtl2 (où j'ai rencontrée une amie myspacienne) et soutenir les Marylyn .
Une soirée mémorable, que je me suis bien amusée, où ils ont fait preuve de tout leur talent, en plus je suis très contente car ils ont gagnéééééééé !!!!!!!!

Bref que du bonheur !

@ Syrkis_62 : juste pour te dire que j'ai complètement oublié de te souhaiter bonne fête car c'était ta fête hier, pour la peine et !!

Han merci beaucoup et fois mille!!!!!!!!

La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier

Elle est pas belle la vie?
Back to top
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 13:42    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Salut

Blog.
Back to top
Creepie
Paradize

Indosong: Morphine

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 14:25    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Caramelba wrote:
Salut

Bjouuur,

Grande journée hier, on a rencontrer un déporté-résistant français de la seconde guerre mondiale, pendant 3 heures, c'était vraiment énorme...

Back to top
Visit poster’s website
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 17:05    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Hey ! =)

Aujourd'hui j'ai vu ma prof d'allemand en débardeur et minishort se promener dans la rue...
Elle habite près de chez moi... XD

Vous allez bien avec tout ce soleil ? Very Happy
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
june-815
Trois

Indosong: Juste toi et moi

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 18:44    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Booooojouuur les geeeeens !!

Pensée du jour : Je voudrais etre un champignon  lalalala Mr. Green

ouais bon ... on va dire qu'il faut que je me change les idées avec cette journée que j'ai passé --'

Me suis ramassé ( encore ) une banane aujourd'hui Sad  .....
Ah , j'ai trouvé un nouveau jeux a faire pour qu'il y est plus de bruit dans la classe .... XD jfais semblant de me moucher bien fooooort  j'ai fait ça toute la journée avec des amies

Bref , z'allez bien les gens ?

Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?

Back to top
marion
Unita

Indosong: Belle&Sebastiane

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 18:58    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Heureusement que le beau temps est là (et que j'ai encore des souvenirs plein la tête^^), parce que...

J'ai parlé à un dépressif m'ayant (presque) convaincue que personne ne vivait; mais que tout le monde essayait de survivre... Et que moi avec mes phrases dans le style "j'essaie de vivre" j'étais bien naïve... Et bah j'espère que la naïveté que j'ai retrouvée depuis quelques mois restera bien longtemps alors Rolling Eyes .
Oh et pis pourquoi je passe mon temps à manger bordeeeel Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A part ça, ça va

Oh et puis, MERCI INDO .

Last edited by marion on Wed 7 May 2008 - 21:16; edited 1 time in total
Back to top
Indobounne
Radio Indochine

Indosong: La main sur vous

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 21:13    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

hey les gens!!!!

super journée, aujourd'hui, d'abord, ma mère. Elle va m'acheter DEUX t-shirts indo.... Very Happy comme ça... juste parce que ça fait longtemps qu'elle m'a pas acheté de fringues... Mr. Green  ensuite, un mec dans le métro, qui vient me parler, il me demande ce que c'est "ça" (la croix indochine qui est accrochée à mon portable) alors je lui dis, on dérive un peu sur le sujet, je m'égare, je lui parle longuement d'indo, etc... Mr. Green  ensuite la fac. trois cours, trois bonnes notes Very Happy   

*mode boulay on* @Marion: Le paradis existe. Dieu nous y a amenées la semaine dernière.  *mode boulay off*

Mr. Green

eh mais les gens ils comprennent rien à la vie!!!!    Mr. Green 

marion
Unita

Indosong: Belle&Sebastiane

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 21:16    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Mr. Green ouiiii
A&J Tour

Indosong: June (le cd)

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 11:40    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Bonjour bonjour!!! Ce week end s'annonce pour moi super!!! jai une amie chez moi pendant 6jours et en plus jfais une fete pour mon annif qui est dans que 3 semaine mais bon... Very Happy La moi jai une couleur sur la tete jai tres peur du résultat vu que cets noir/bleu... je sors pour la prezmière fois de ma vie du naturel...
Bonne journée a tous!!
It's already composed played and told
Back to top
Visit poster’s website
Indobounne
Radio Indochine

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 11:44    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

coucou toi!!!!

contente pour ta couleur!!! je suis sûre que ça va être magnifique! Very Happy (ma soeur a failli se la faire, cette couleur, mais ma mère a pas voulu... Mr. Green   )
Unita
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 11:59    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

'jour.

" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.

MySpace*Encore...
Back to top
Visit poster’s website
Neopoète
7000 Danses

Indosong: More

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 17:15    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Chaloute les gens  Mr. Green

Fait vraiment trop chaud sur c'te putain de planete! Quand je pense que y'a un an (pil-poil) je faisais du ski sur le magnifique glacier d'aletsch et que la je suis juste en train de crever de chaud xD -_-

"Our hopes and expectations
Black holes and revelations..."
Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 17:32    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Mais c'est trop bien cette chaleur ! C'est pile poil la bonne température pour sortir en plein air et faire un peu de sport. Ni trop chaud pour suffoquer ni trop froid pour se les cailler. Sans oublier qu'on n'a plus besoin de mettre plein de couches. Mr. Green  

Back to top
Visit poster’s website
syrkis_62
Radio Indochine

Indosong: more...

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 17:34    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Bart2004 wrote:
Mais c'est trop bien cette chaleur ! C'est pile poil la bonne température pour sortir en plein air et faire un peu de sport. Ni trop chaud pour suffoquer ni trop froid pour se les cailler. Sans oublier qu'on n'a plus besoin de mettre plein de couches. Mr. Green

dit il devant son PC Mr. Green

La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier

Elle est pas belle la vie?
Back to top
Moi
Administratrice

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 17:44    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Chaloute à vous les gens!!!

plus que 1 jour à tenir et après, week-end!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 18:05    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

syrkis_62 wrote:
Bart2004 wrote:

dit il devant son PC Mr. Green

Je constate que ça fait plaisir à tout le monde de me voir bosser.  Moi qui dors depuis plusieurs heures en cours, voilà que tu veux me faire faire un cauchemar. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 18:53    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Yo.

Blog.
Back to top
Indobounne
Radio Indochine

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 19:16    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

hey les gens!!!  

je vois que beaucoup de monde va bien, ça fait plaisir!!! parce qu'en plus moi aussi!! je viens de commander deux t shirts indo, dont le nouveau ( ), j'ai pas bossé de la journée, demain j'ai 6h de cours non stop (comme d'habitude) et je sens que je vais morfler (comme d'habitude), et vous savez quoi? bah je m'en fiche!!! Mr. Green   (comme d'habitude, aussi.. Mr. Green   Mr. Green )
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 19:27    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

C'est fou, j'ai tellement passé la journée à ne rien faire (à part mon devoir d'allemand et un peu de playstation pour m'occuper) que je suis presque pressée de retourner en cours Mr. Green
C'est grave

Indobounne tu les commandes où les tee-shirt ? =)

Sinon le beau temps apporte le sourire à certain je vois
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]

Last edited by Kiwange on Thu 8 May 2008 - 20:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Indobounne
Radio Indochine

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 20:03    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

moi c'est pendant les grandes vacances, que j'ai envie d'aller en cours... Mr. Green c'est du gachis de vacances, je trouve... Mr. Green parce que'en période de cours, j'ai pas envie de bosser... et inversement... Mr. Green  'fin bref ^^

Kiwange: je les trouve sur le site off Wink
Moi
Administratrice

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 17:21    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

'jour

Back to top
Visit poster’s website
Unita
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 17:27    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

+ 1 avec ma Carotte d'amour.

'soir.

" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.

MySpace*Encore...
Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 17:41    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

BON-JOUR.

Aurevoir...

Blog.
Back to top
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Fri 9 May 2008 - 17:43    Post subject: Un jour dans notre vie... Reply with quote

Moi je dis directement : Au revoir et bonne soirée ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Le Café des Floodeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to: