| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cerise Trois
|
|
| Back to top |
|
 |
Bart2004 Modérateur
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 14:14 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Ca s'est du topic !!!
Alors dans le désordre, je dirais :
Victor, Hugo, Patrick, Sébastien, Jacques, Martin, Philippe, Maurice, Clara, Morgan, Renaud, Mégane, ...
En fait, je crois que j'en ai aucune idée. Puis un prénom ne se choisit pas seul. Pour y arriver, il faut aussi déjà avoir un/e petit/e ami/e. Ca serait déjà un bon début. _________________
Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner. |
|
| Back to top |
|
 |
ChLo Modérateur
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 14:19 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Aucune idée!!
T'façon j'aime pas les gosses.
Quiconque me connaît un peu doit savoir que c'est complètement faux^^
J'ai 18 ans et je ne pense pas avoir des gosses de sitôt donc je n'ai pas envie d'y réféchir, tout simplement. D'autant plus que c'est un choix qui se fait à deux, en principe.
Je souhaite d'ailleurs bonne chance à l'éventuel père de mes éventuels futurs enfants s'il compte avoir un mot à dire dans l'histoire. _________________ ¿Sangre...?
La personne que vous tentez d'atteindre est en vacances pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip, elle vous recontactera dès son retour, le 11 juillet.
BIP. |
|
| Back to top |
|
 |
Electrastar Modérateur
Localisation: Châteaurenard (13) Sexe: Indoboy Indosong: Penetration
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 17:17 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Tiens? Me suis déjà posé cette question y a quelque temps...
Alors, pour un garçon, j'aime bien Valentin, et si c'est une fille... bah je sais pas trop, j'avais trouvé un nom un jour dans un roman, mais à mon avis il existe pas... c'est Sandiane... mais quand je réfléchi un peu, je trouve que c'est assez bizarre, comme prénom...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
indogroupie74 L'Aventurier
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 18:36 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
moi j'ai appeler mon fils nicolas mais si j'ai une fille sa serai jusine ou un autre garçon killian ou kenji ou brian; mickael jordan etc..... _________________
http://pyper02.skyrock.com/
http://nicolas74190.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Radio Indochine
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 18:42 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Si j'ai des enfants, les prénoms seraient les suivants :
Si c'est une fille : Elisabeth (comme ma grand-mère maternelle)
Si c'est un garçon : Konrad (comme mon grand-père) _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula |
|
| Back to top |
|
 |
Caramelba Un Jour dans notre Vie
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 19:05 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Hé bien moi je ne vois tout simplement pas avec des gosses, un mari, une maison, un chien etc. Paske ca ne 'minteresse pas je n'ai pas envie, c'est nul ca fait chier, c'est monotone, ca ne fait pas partie de mes rêves, c'n'est pas ca une vie pour moi. Et puis je rajouterais l'excuse de malade:
Je n'ai que 13 petites années!!! Borday de merde. je suis jeune et innoncente j'aime les glaces à la fraise les sucettes à l'anis les petits chatons je vais à la messe le dimanche ceuille des paquerrettes, me fait des couettes et met un petite jupe et des soquettes blanche pour aller au college  .
[ Je divague... ]
Non serieusement. Je m'en fout c'est vrai. Enfin. J'me suis toujours vue finir en vieille fille aigrie, d'ailleurs je le suis déjà [ pas vieille, surtout aigrie et bougonne. ]
Mais enfin. Si un jour l'envie me viendrais de m'accoupler avec un energumène amateur de Chasse, Pêche et Tradition, qui met des chaussettes Titi et Grominet et sais passer un balai afin d'accoucher de petits grimlins visqueux, braillars, morveux, cacateux, baveux, vomiteux, bref des bébés, j'ai en tête des prenoms que j'apprecie fortement:
Soledad, Cassiopée, Capucine eeeeuh... Voilà pour les filles
Pis en garcon je sais pas, il aura pas de nom tant pis pour sa geule
Rectification: Avec ma Creepie d'amour on a decidé d'adopter. T'facon on pourra pas faire d'enfants c'est scientifiquement impossible . _________________
Je veux aller quelque part, je veux aller vers un Paradis .
Blog. |
|
| Back to top |
|
 |
Bart2004 Modérateur
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 19:52 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
| indogroupie74 wrote: | | mickael jordan etc.... |
Eh non ! C'est mon trip à moi.
Il faut dire que c'est tellement mignon. S'amuser à faire le jeu de celui qui regroupe le plus de noms pareils. ^^
@ Caramelba : tu as vraiment une belle écriture dans ton post. J'adore. Bientôt tu pourras nous écrire des romans entiers.  _________________
|
| Back to top |
|
 |
cerise Trois
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 20:03 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
| Bart2004 wrote: | | indogroupie74 wrote: | mickael jordan etc....
| Eh non ! C'est mon trip à moi.
Il faut dire que c'est tellement mignon. S'amuser à faire le jeu de celui qui regroupe le plus de noms pareils. ^^
| ..Claude François alors!!
Sinon pour le topic, je viens de penser à Aémélia...je trouve ça jolie^^
T'a raison Bart faut l'accord de l'Autre...M'en fou, dons notre couple c'est moi qui domine  _________________ Un revolver chargé dans la poche parce que le monde est drolement moche |
|
| Back to top |
|
 |
Bart2004 Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
indogroupie74 L'Aventurier
|
|
| Back to top |
|
 |
indokev Un Jour dans notre Vie
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 20:26 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Ben nos futurs enfants.... pour un garçon sa sera avec un prenom finissant par "an" et pour une fille on sais pas  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Bart2004 Modérateur
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 20:44 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Non... je te conseille plutôt un prénom du genre : Thierry, Henri/Roland
Désolé j'avais raté la sortie  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Ulysse Radio Indochine
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 22:10 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Et mon frère Roland... Mdr mais c'est vrai que c'est marrant haha
Ulysse c'est original...hum ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Indobounne Radio Indochine
|
Posted: Mon 5 May 2008 - 23:11 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
bon allez... tant qu'à faire, autant faire la boulayte jusqu'au bout...
fille: Stéphanie
garçon: Nicola(s) (?) ou Stéphane sinon, j'aime bien aussi Alexandre... voilà... mes préférés  _________________ Si je me drogue??? Ä l'indochine!!
Oh you touch my tralala...
 |
|
| Back to top |
|
 |
marion Unita
|
Posted: Tue 6 May 2008 - 13:46 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
| Indobounne wrote: | bon allez... tant qu'à faire, autant faire la boulayte jusqu'au bout...
|
On va croire que c'est pareil pour moi, mais c'est pas vraiment le cas. A moins que j'aie toujours été destinée à idôlatrer ce mag nifique groupe ^^.
Alors pour une fille : Théa; non pas parce que la fille de Nicola s'appelle comme ça, mais parce que j'ai toujours adoré les prénoms théo et léa (c'est vrai, mes poupées s'appelaient comme ça^^), et par un magnifique hasard, le mixe des deux me plait plus encore ! (Meric, Nico ). Ca fait un peu androgyne, ambigüe... Et ça me plait .
Sinon j'aime bien aussi Julie, Juliette...
Et pour un Garçon : euh... je dois avouer que j'ai toujours aussi beaucoup aimé le pérnom Nicolas ^^. Alors quitte à appeler un garçon Nicolas autant enlever le "S" . Non, et plus sérieusement, j'aime beaucoup Théo, comme je disais... Et Tomas (sans h), Tom, Matéo...
| Caramelba wrote: |
Non serieusement. Je m'en fout c'est vrai. Enfin. J'me suis toujours vue finir en vieille fille aigrie, d'ailleurs je le suis déjà [ pas vieille, surtout aigrie et bougonne. ]
|
J'avoue... Moi aussi !! Pourtant j'adore les enfants, mais j'me suis toujours vu garder ceux des autres, et moi être toute seule chez moi à attendre le prince charmant (ou la belle au bois dormant ?) . _________________ "Je suis rentré[e] d'Indochine et j'ai trouvé, une vie bien trop facile, bête à crever." |
|
| Back to top |
|
 |
syrkis_62 Radio Indochine
|
|
| Back to top |
|
 |
marion Unita
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 17:11 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
| syrkis_62 wrote: | moi j'adore les enfants!! *en même temps en voulant devenir professeur des écoles c'est préférable *
|
Oui, en effet ! Moi aussi... Mais justement je sais pas si j'aimerai en avoir, parce que je crois que je reisque d'être archi maman poule . _________________ "Je suis rentré[e] d'Indochine et j'ai trouvé, une vie bien trop facile, bête à crever." |
|
| Back to top |
|
 |
elou07 Radio Indochine
|
|
| Back to top |
|
 |
Kiwange Trois
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 17:22 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Moi j'aime pas les enfants, ça crie, sa bave, ça vomit, en plus faut les aider à faire leurs devoirs et supporter leurs caprices Et puis j'ai jamais su comment m'y prendre avec les nenfants, ils veulent tout le temps que je joue avec eux et moi, trop gentille, j'accepte et je finis toujours à me retrouver à jouer aux "20 questions sur Franklin la tortue", et je déteste plus que tout Franklin...
Mais un jour je suppose que j'en aurais... mais bon, j'ai encore le temps d'y penser hein. Et puis j'veux pas de vergétures
J'ai une préférence pour les prénoms qui sonnent anglais.
En prénom masculin, allez savoir pourquoi j'adore "Syd", mais comme le nom est déjà pris par le blaireau (ou le paresseux) de l'Age de Glace... j'aime bien aussi Fred, William, Adrien, bref que des prénoms banaux.
En prénom féminin j'aime beaucoup April, Calypso, Aylie, Maryline, Jade...
Faudra que j'y réfléchisse...
Un jour. _________________ You know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see it's not the wings that make the angel
Just have to move the bats out of your head... [ Lili (U-Turn), AaRON ] |
|
| Back to top |
|
 |
Unita Administratrice
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 17:45 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
| Kiwange wrote: | Moi j'aime pas les enfants, ça crie, sa bave, ça vomit, en plus faut les aider à faire leurs devoirs et supporter leurs caprices
| On dirait moi y'a trois ans. Maintenant ça va, ils m'aiment bien et moi, je trouve leur tite voix choupinette. Alors on est les meilleurs copains du monde quand ils sont supportables. _________________ Si, si.
" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.
MySpace*Encore... |
|
| Back to top |
|
 |
Bart2004 Modérateur
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 17:57 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Et voilà... Tout ça peut laisser sous-entendre que ça devient plus difficile de supporter le mari que les enfants.
Mais j'aime bien voir les propositions de noms. Ca permet de voir à quoi on peut s'attendre des fois...
De toute façon, si j'ai un fils, il s'appellera Bart.  _________________
|
| Back to top |
|
 |
june-815 Trois
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 18:25 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Moi comme prénom pour les filles j'aime beaucoup Maïwen & Loan
et pour les garçons .... hum ... Steeven ou Julien _________________
Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?
******** |
|
| Back to top |
|
 |
Moi Administratrice
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 18:28 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Pour les filles je sais pas trop, mais chez les mecs j'aime bien Timothy et Xavier _________________ clique*I'm crazy*
''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Kiwange Trois
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 20:17 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
"Shipper, arrête de chiper"
*Pas de HS voyons* _________________ You know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see it's not the wings that make the angel
Just have to move the bats out of your head... [ Lili (U-Turn), AaRON ] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
EleCtrAleX Le Péril Jaune
Localisation: La Planète Indochine ! (Anglet P-A) Sexe: Indogirl Indosong: Tallula
|
Posted: Thu 8 May 2008 - 00:07 Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? |
|
|
Pour moi, si c'est une fille ce sera Sarah (j'ai toujours adoré ce prénom !).
Pour un garçon Théo Stéphan(e) ou Léo.
J'adore les deux prénoms. Le Stéphane accolé à Théo pour deux raisons :
1. Ma soeur qui s'appelle Stéphanie sera sans doute la marraine de l'un de mes gosses (alors autant que ce soit celui là ^^)
2. Un hommage à qui vous savez... ^^ _________________ J'aurais pourtant tant aimer nous protéger...
INDO ma vie, INDO ma mort, INDO à la vie à la mort... Et IN et DO et IN-DO-CHINE ! |
|
| Back to top |
|
 |
|