Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment allez-vous appeler vos enfants??
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Le Café des Floodeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerise
Trois

Indosong: Un jour ds notre vie

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 13:57    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Ca n'a certes pas grande importance mais j'aime bien savoir, alors voilà:
comment apprelleriez-vous vos futurs enfants??

Pour moi:

FILLE: Alice
GARCON: Stefane

Je précise que cela n'a rien avoir avec Indo, j'aime simplement ces prénoms Mr. Green

Modérateur

Indosong: Paradize

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 14:14    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Ca s'est du topic !!!

Alors dans le désordre, je dirais :
Victor, Hugo, Patrick, Sébastien, Jacques, Martin, Philippe, Maurice, Clara, Morgan, Renaud, Mégane, ...

En fait, je crois que j'en ai aucune idée. Puis un prénom ne se choisit pas seul. Pour y arriver, il faut aussi déjà avoir un/e petit/e ami/e. Mr. Green Ca serait déjà un bon début.

Si les cons étaient mis sur orbite, toi tu n'aurais pas fini de tourner.
Back to top
Visit poster’s website
ChLo
Modérateur

Indosong: June

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 14:19    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Aucune idée!!
T'façon j'aime pas les gosses. Mr. Green

Quiconque me connaît un peu doit savoir que c'est complètement faux^^

J'ai 18 ans et je ne pense pas avoir des gosses de sitôt donc je n'ai pas envie d'y réféchir, tout simplement. D'autant plus que c'est un choix qui se fait à deux, en principe.
Je souhaite d'ailleurs bonne chance à l'éventuel père de mes éventuels futurs enfants s'il compte avoir un mot à dire dans l'histoire.

BIP.
Back to top
Visit poster’s website
Electrastar
Modérateur

Indosong: Penetration

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 17:17    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Tiens? Me suis déjà posé cette question y a quelque temps...

Alors, pour un garçon, j'aime bien Valentin, et si c'est une fille... bah je sais pas trop, j'avais trouvé un nom un jour dans un roman, mais à mon avis il existe pas... c'est Sandiane... mais quand je réfléchi un peu, je trouve que c'est assez bizarre, comme prénom... Mr. Green

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:36    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

moi j'ai appeler mon fils nicolas mais si j'ai une fille sa serai jusine ou un autre garçon killian ou kenji ou brian; mickael jordan etc..... 

http://pyper02.skyrock.com/
http://nicolas74190.skyrock.com/
Back to top
isabelle
Radio Indochine

Indosong: Monte Cristo

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 18:42    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Si j'ai des enfants, les prénoms seraient les suivants :

Si c'est une fille : Elisabeth (comme ma grand-mère maternelle)
Si c'est un garçon : Konrad (comme mon grand-père)
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Les Portes du Soir

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 19:05    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Hé bien moi je ne vois tout simplement pas avec des gosses, un mari, une maison, un chien etc. Paske ca ne 'minteresse pas je n'ai pas envie, c'est nul ca fait chier, c'est monotone, ca ne fait pas partie de mes rêves, c'n'est pas ca une vie pour moi. Et puis je rajouterais l'excuse de malade:
Je n'ai que 13 petites années!!! Borday de merde.
je suis jeune et innoncente j'aime les glaces à la fraise les sucettes à l'anis les petits chatons je vais à la messe le dimanche ceuille des paquerrettes, me fait des couettes et met un petite jupe et des soquettes blanche pour aller au college .

[ Je divague... ]

Non serieusement. Je m'en fout c'est vrai. Enfin. J'me suis toujours vue finir en vieille fille aigrie, d'ailleurs je le suis déjà [ pas vieille, surtout aigrie et bougonne. ]

Mais enfin. Si un jour l'envie me viendrais de m'accoupler avec un energumène amateur de Chasse, Pêche et Tradition, qui met des chaussettes Titi et Grominet et sais passer un balai afin d'accoucher de petits grimlins visqueux, braillars, morveux, cacateux, baveux, vomiteux, bref des bébés, j'ai en tête des prenoms que j'apprecie fortement:

Soledad, Cassiopée, Capucine eeeeuh... Voilà pour les filles
Pis en garcon je sais pas, il aura pas de nom tant pis pour sa geule Mr. Green

Je tiens a remercier ce site:
http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/

Grâce à ca j'ai pu exclure Persane de ma liste [Oui je savais pas que c'était un nationalité /o/. Oui vous pouvez rire, mesquins...]

Rectification: Avec ma Creepie d'amour on a decidé d'adopter. T'facon on pourra pas faire d'enfants c'est scientifiquement impossible Crying or Very sad .

Blog.
Back to top
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 19:52    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

indogroupie74 wrote:
mickael jordan etc....

Evil or Very Mad Eh non ! C'est mon trip à moi. Mr. Green
Il faut dire que c'est tellement mignon. S'amuser à faire le jeu de celui qui regroupe le plus de noms pareils. ^^

@ Caramelba : tu as vraiment une belle écriture dans ton post. Embarassed J'adore. Bientôt tu pourras nous écrire des romans entiers.

Back to top
Visit poster’s website
cerise
Trois

Indosong: Un jour ds notre vie

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 20:03    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Bart2004 wrote:
indogroupie74 wrote:
mickael jordan etc....
Evil or Very Mad Eh non ! C'est mon trip à moi. Mr. Green
Il faut dire que c'est tellement mignon. S'amuser à faire le jeu de celui qui regroupe le plus de noms pareils. ^^

..Claude François alors!!

Sinon pour le topic, je viens de penser à Aémélia...je trouve ça jolie^^
T'a raison Bart faut l'accord de l'Autre...M'en fou, dons notre couple c'est moi qui domine
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 20:06    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Je savais que le fait de dire qu'il y a de plus en plus d'hommes battus dans les ménages était correct.

Back to top
Visit poster’s website
indogroupie74
L'Aventurier

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 20:21    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Bart2004 wrote:
Je savais que le fait de dire qu'il y a de plus en plus d'hommes battus dans les ménages était correct.

ouais les femmes au pouvoir et les hommes en laisse

http://pyper02.skyrock.com/
http://nicolas74190.skyrock.com/
Back to top
indokev
Un Jour dans notre Vie

Indosong: Rose Song

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 20:26    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Ben nos futurs enfants.... pour un garçon sa sera avec un prenom finissant par "an" et pour une fille on sais pas Mr. Green
Back to top
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 20:37    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

indokev wrote:
Ben nos futurs enfants.... pour un garçon sa sera avec un prenom finissant par "an"
Comme Christian? Mr. Green

Blog.
Back to top
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 20:44    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Non... je te conseille plutôt un prénom du genre : Thierry, Henri/Roland

Désolé j'avais raté la sortie

Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 21:03    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Arrete Thierry c'est mon père. Crying or Very sad

Blog.
Back to top
Ulysse
Radio Indochine

Indosong: Glory Hole

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 22:10    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Et mon frère Roland... Mdr mais c'est vrai que c'est marrant haha

Ulysse c'est original...hum ^^

Back to top
Visit poster’s website
Indobounne
Radio Indochine

Indosong: La main sur vous

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 23:11    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

bon allez... tant qu'à faire, autant faire la boulayte jusqu'au bout... Mr. Green

fille: Stéphanie
garçon: Nicola(s) (?) ou Stéphane  Mr. Green   sinon, j'aime bien aussi Alexandre... voilà... mes préférés Mr. Green
marion
Unita

Indosong: Belle&Sebastiane

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 13:46    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Indobounne wrote:
bon allez... tant qu'à faire, autant faire la boulayte jusqu'au bout... Mr. Green

Mr. Green
On va croire que c'est pareil pour moi, mais c'est pas vraiment le cas. A moins que j'aie toujours été destinée à idôlatrer ce mag nifique groupe ^^.

Alors pour une fille : Théa; non pas parce que la fille de Nicola s'appelle comme ça, mais parce que j'ai toujours adoré les prénoms théo et léa (c'est vrai, mes poupées s'appelaient comme ça^^), et par un magnifique hasard, le mixe des deux me plait plus encore ! (Meric, Nico ). Ca fait un peu androgyne, ambigüe... Et ça me plait .
Sinon j'aime bien aussi Julie, Juliette...

Et pour un Garçon : euh... je dois avouer que j'ai toujours aussi beaucoup aimé le pérnom Nicolas ^^. Alors quitte à appeler un garçon Nicolas autant enlever le "S" Rolling Eyes Mr. Green . Non, et plus sérieusement, j'aime beaucoup Théo, comme je disais... Et Tomas (sans h), Tom, Matéo...

Caramelba wrote:

Non serieusement. Je m'en fout c'est vrai. Enfin. J'me suis toujours vue finir en vieille fille aigrie, d'ailleurs je le suis déjà [ pas vieille, surtout aigrie et bougonne. ]

J'avoue... Moi aussi !! Pourtant j'adore les enfants, mais j'me suis toujours vu garder ceux des autres, et moi être toute seule chez moi à attendre le prince charmant (ou la belle au bois dormant ?) Rolling Eyes .
Radio Indochine

Indosong: more...

PostPosted: Tue 6 May 2008 - 21:42    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

moi j'adore les enfants!! *en même temps en voulant devenir professeur des écoles c'est préférable Mr. Green *

Pour les filles j'aime bien les prénoms Laetitia; Marie; Sophie; Valentine
Pour les garçons par contre j'ai pas trop d'idée, je laisserai la mère choisir Mr. Green

La sale marche, la sale marche de l'amour

Oh, mais que Dieu te garde et j'essaierai d'oublier

Elle est pas belle la vie?
Back to top
marion
Unita

Indosong: Belle&Sebastiane

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 17:11    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

syrkis_62 wrote:
moi j'adore les enfants!! *en même temps en voulant devenir professeur des écoles c'est préférable Mr. Green *

Mr. Green Oui, en effet ! Moi aussi... Mais justement je sais pas si j'aimerai en avoir, parce que je crois que je reisque d'être archi maman poule Rolling Eyes Mr. Green .
Radio Indochine

Indosong: Mao boy

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 17:14    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

moi y en n'aura certainement un qui s'appelera nicola puis un autre pt lucas et comme prénom de fille j'aime bien émelie

Back to top
Visit poster’s website
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 17:22    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Moi j'aime pas les enfants, ça crie, sa bave, ça vomit, en plus faut les aider à faire leurs devoirs et supporter leurs caprices Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Et puis j'ai jamais su comment m'y prendre avec les nenfants, ils veulent tout le temps que je joue avec eux et moi, trop gentille, j'accepte et je finis toujours à me retrouver à jouer aux "20 questions sur Franklin la tortue", et je déteste plus que tout Franklin...

Mais un jour je suppose que j'en aurais... mais bon, j'ai encore le temps d'y penser hein. Et puis j'veux pas de vergétures

J'ai une préférence pour les prénoms qui sonnent anglais.
En prénom masculin, allez savoir pourquoi j'adore "Syd", mais comme le nom est déjà pris par le blaireau (ou le paresseux) de l'Age de Glace... j'aime bien aussi Fred, William, Adrien, bref que des prénoms banaux.
En prénom féminin j'aime beaucoup April, Calypso, Aylie, Maryline, Jade...

Faudra que j'y réfléchisse...
Un jour.
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
Unita
Administratrice

Indosong: Comateen

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 17:45    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Kiwange wrote:
Moi j'aime pas les enfants, ça crie, sa bave, ça vomit, en plus faut les aider à faire leurs devoirs et supporter leurs caprices Mr. Green Mr. Green Mr. Green   
On dirait moi y'a trois ans. Mr. Green  Maintenant ça va, ils m'aiment bien et moi, je trouve leur tite voix choupinette. Alors on est les meilleurs copains du monde quand ils sont supportables.

" Ecrire ne guérit pas, écrire entretient... " - Robert Pingaud.

MySpace*Encore...
Back to top
Visit poster’s website
Bart2004
Modérateur

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 17:57    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Et voilà... Tout ça peut laisser sous-entendre que ça devient plus difficile de supporter le mari que les enfants. Mr. Green
Mais j'aime bien voir les propositions de noms. Ca permet de voir à quoi on peut s'attendre des fois... Rolling Eyes

De toute façon, si j'ai un fils, il s'appellera Bart.

Back to top
Visit poster’s website
june-815
Trois

Indosong: Juste toi et moi

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 18:25    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Moi comme prénom pour les filles j'aime beaucoup Maïwen & Loan

et pour les garçons .... hum ... Steeven ou Julien

Si j'avais des milliards , je serais milliardaire ! Si j'avais des millions , je serais millionnaire ! Mais je n'ai que des centimes , alors je suis sentimentale ?

Back to top
Moi
Administratrice

Indosong: Ceremonia

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 18:28    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Pour les filles je sais pas trop, mais chez les mecs j'aime bien Timothy et Xavier

''Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que Fatalité.''

Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 20:14    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Kiwange wrote:
Et puis j'ai jamais su comment m'y prendre avec les nenfants, ils veulent tout le temps que je joue avec eux et moi, trop gentille, j'accepte et je finis toujours à me retrouver à jouer aux "20 questions sur Franklin la tortue", et je déteste plus que tout Franklin...

Ôh non pas Franklin, Franklin c'est mon coupain mon meilleur ami de toujûûûûûrs  *pete un cable*

Euuuh ui non mais non /o/. *sors*

Une que je peux vraiment pas me blairer, c'est dora l'exploratrice, avec son singe bizarre et ses questions à la con et..... Et........ Non je rigole en fait je ne peux pas haïr Dora vu que je n'ai jamais daigné regarder ses episodes tsss nan mais vous avez cru quoi là c'est pas la fête hein Oh.

Bon cette fois ci.... 

Blog.
Back to top
Kiwange
Trois

Indosong: Adora

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 20:17    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

"Shipper, arrête de chiper"

*Pas de HS voyons*
Just have to move the bats out of your head...
[ Lili (U-Turn), AaRON ]
Back to top
Visit poster’s website
Caramelba
Un Jour dans notre Vie

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 20:30    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Kiwange wrote:

*Pas de HS voyons*

Oui vaux mieux. Mr. Green  *gniiiii pourrais-je resister à la tentation? T.T*

Blog.
Back to top
EleCtrAleX
Le Péril Jaune

Indosong: Tallula

PostPosted: Thu 8 May 2008 - 00:07    Post subject: Comment allez-vous appeler vos enfants?? Reply with quote

Pour moi, si c'est une fille ce sera Sarah (j'ai toujours adoré ce prénom !).

Pour un garçon Théo Stéphan(e) ou Léo.

J'adore les deux prénoms. Le Stéphane accolé à Théo pour deux raisons :

1. Ma soeur qui s'appelle Stéphanie sera sans doute la marraine de l'un de mes gosses (alors autant que ce soit celui là ^^)
2. Un hommage à qui vous savez... ^^

INDO ma vie, INDO ma mort, INDO à la vie à la mort... Et IN et DO et IN-DO-CHINE !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Le Café des Floodeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: