| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bobmo Trois
|
Posted: Wed 20 Feb 2008 - 12:35 Post subject: Skymobil |
|
|
Groupe aux influences new wave/rock, créé en 2005 et composé de deux frères (Vincent/Yannick) et un ami d'enfance Nicolas, tous les trois co-compositeur. Vince au chant et clavier / Nico à la guitare / Yann au clavier. Auteur des textes: Donna originaire du Devon (UK) La mise en ligne de leur 8 premiers morceaux date du jeudi 17 janvier 2008. A la fin du mois de janvier, plus de 13000 personnes se sont connectées sur leur page myspace.(selon wikipédia)
Mais que dire de plus de Skymobil! si vous écoutez skymobil, vous sentirez l'influence placebocienne, mais également celle de coldplay ou encore radiohead. Skymobil est un savoureux mélange entre une voix magnifique, clair et des musique mélodiques et harmonieuses.
Je sais que pas mal d'indochinois connaissent, mais je tiens à faire un topic pour ceux qui ne connaitraient pas
leur myspace: www.myspace.com/skymobil
les morceaux sont téléchargeable gratuitement et légalement sur http://www.skymobil.net/ rubrique "download" _________________ venez faire un tOur à mon endroit Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Wax
Localisation: Lorraine Sexe: Indogirl Indosong: La lettre de métal
|
Posted: Wed 20 Feb 2008 - 12:47 Post subject: Skymobil |
|
|
C'est vrai qu'on sent l'influence de PLacebo, d'ailleurs le chanteur a presque la voix de Brian de Molko quand il chante .
Bref je vous invite tous à aller sur leur myspace, franchement c'est génial. _________________ Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes Tallula Tallula
""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"
"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !" |
|
| Back to top |
|
 |
Ulysse Le Baiser
|
Posted: Wed 20 Feb 2008 - 13:09 Post subject: Skymobil |
|
|
Pas mal du tout ce groupe ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ChLo Modérateur
|
Posted: Wed 20 Feb 2008 - 13:15 Post subject: Skymobil |
|
|
| isabelle wrote: | C'est vrai qu'on sent l'influence de PLacebo, d'ailleurs le chanteur a presque la voix de Brian de Molko quand il chante . |
Faut que j'aille écouter ça alors... ^^ _________________ « ...car aux lignées condamnées à cent ans de solitude, il n'était pas donné sur Terre de seconde chance.» - Gabriel García Márquez, Cent ans de solitude. |
|
| Back to top |
|
 |
Unita Administratrice
Localisation: Lausanne (Suisse) Sexe: Indogirl Indosong: Les plus mauvaises nuits
|
|
| Back to top |
|
 |
bobmo Trois
|
Posted: Thu 17 Apr 2008 - 16:56 Post subject: Skymobil |
|
|
| Unita wrote: | Je suis allée faire un tour... c'est vrai qu'on y perçoit un peu les influences de Placebo. Le genre de sons qu'ils ont fait avec l'album Sleeping with ghosts surtout.
Par contre, j'avoue que la voix, je n'aime pas. Ca fait un peu "brouillon", le manque de label y joue aussi bien sûr. Mais on y sent un peu trop le côté "amateurs", à mon goût.
|
hum c'est vrai que je préfère Neimo de ce coté là  _________________ venez faire un tOur à mon endroit Un Dimanche à Saïgon...
 |
|
| Back to top |
|
 |
lena circio L'Aventurier
|
Posted: Sun 26 Oct 2008 - 00:50 Post subject: Re: Skymobil |
|
|
kikou,
oui skymobil est très bien mais moi je tiens à vous faire découvrir un groupe français nommé KLYDE. Pas mal d'indochinois et indochinoise les connaissent déjà mais ceux qui ne connaissent pas encore jetez vous vite sur leur page ça vaut le détour
c'est ici
www.myspace.com/klydegroup
en plus ils sont sur le livre de pascal pacaly "rock stories"
bisous à toutes et tous
Lena |
|
| Back to top |
|
 |
ChLo Modérateur
|
Posted: Sun 26 Oct 2008 - 00:57 Post subject: Skymobil |
|
|
Je vois que tu as aussi créé un topic sur Klyde, alors pourquoi venir en parler ici aussi, alors que ce topic est là pour parler de Skymobil? _________________ « ...car aux lignées condamnées à cent ans de solitude, il n'était pas donné sur Terre de seconde chance.» - Gabriel García Márquez, Cent ans de solitude. |
|
| Back to top |
|
 |
lena circio L'Aventurier
|
Posted: Sun 26 Oct 2008 - 18:32 Post subject: Skymobil |
|
|
| ChLo wrote: | Je vois que tu as aussi créé un topic sur Klyde, alors pourquoi venir en parler ici aussi, alors que ce topic est là pour parler de Skymobil?
|
et oui je sais, j'avais pas bien compris le fonctionnement du blog...oups |
|
| Back to top |
|
 |
|