Forum Index

Le forum sur Indochine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Skymobil

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bobmo
Trois

Indosong: Republika

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 12:35    Post subject: Skymobil Reply with quote

Groupe aux influences new wave/rock, créé en 2005 et composé de deux frères (Vincent/Yannick) et un ami d'enfance Nicolas, tous les trois co-compositeur. Vince au chant et clavier / Nico à la guitare / Yann au clavier.
Auteur des textes: Donna originaire du Devon (UK)
La mise en ligne de leur 8 premiers morceaux date du jeudi 17 janvier 2008. A la fin du mois de janvier, plus de 13000 personnes se sont connectées sur leur page myspace.(selon wikipédia)

Mais que dire de plus de Skymobil! si vous écoutez skymobil, vous sentirez l'influence placebocienne, mais également celle de coldplay ou encore radiohead.
Skymobil est un savoureux mélange entre une voix magnifique, clair et des musique mélodiques et harmonieuses.

Je sais que pas mal d'indochinois connaissent, mais je tiens à faire un topic pour ceux qui ne connaitraient pas

leur myspace:
www.myspace.com/skymobil

les morceaux sont téléchargeable gratuitement et légalement sur http://www.skymobil.net/  rubrique "download"

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Wax

Indosong: La lettre de métal

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 12:47    Post subject: Skymobil Reply with quote

C'est vrai qu'on sent l'influence de PLacebo, d'ailleurs le chanteur a presque la voix de Brian de Molko quand il chante Embarassed .

Bref je vous invite tous à aller sur leur myspace, franchement c'est génial.

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Back to top
Visit poster’s website
Ulysse
Le Baiser

Indosong: Marilyn

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 13:09    Post subject: Skymobil Reply with quote

Pas mal du tout ce groupe !
Modérateur

Indosong: Le grand soir

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 13:15    Post subject: Skymobil Reply with quote

isabelle wrote:
C'est vrai qu'on sent l'influence de PLacebo, d'ailleurs le chanteur a presque la voix de Brian de Molko quand il chante Embarassed .

Faut que j'aille écouter ça alors... ^^
Administratrice

Indosong: Les plus mauvaises nuits

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 16:40    Post subject: Skymobil Reply with quote

Je suis allée faire un tour... c'est vrai qu'on y perçoit un peu les influences de Placebo. Le genre de sons qu'ils ont fait avec l'album Sleeping with ghosts surtout.

Par contre, j'avoue que la voix, je n'aime pas. Ca fait un peu "brouillon", le manque de label y joue aussi bien sûr. Mais on y sent un peu trop le côté "amateurs", à mon goût. Embarassed
The weak ones are there to justify the strong..."
Back to top
Visit poster’s website
bobmo
Trois

Indosong: Republika

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 - 16:56    Post subject: Skymobil Reply with quote

Unita wrote:
Je suis allée faire un tour... c'est vrai qu'on y perçoit un peu les influences de Placebo. Le genre de sons qu'ils ont fait avec l'album Sleeping with ghosts surtout.

Par contre, j'avoue que la voix, je n'aime pas. Ca fait un peu "brouillon", le manque de label y joue aussi bien sûr. Mais on y sent un peu trop le côté "amateurs", à mon goût. Embarassed

hum c'est vrai que je préfère Neimo de ce coté là

Back to top
Visit poster’s website
lena circio
L'Aventurier

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 00:50    Post subject: Re: Skymobil Reply with quote

bobmo wrote:

kikou,

oui skymobil est très bien mais moi je tiens à vous faire découvrir un groupe français nommé KLYDE.
Pas mal d'indochinois et indochinoise les connaissent déjà mais ceux qui ne connaissent pas encore jetez vous vite sur leur page ça vaut le détour

c'est ici

www.myspace.com/klydegroup

en plus ils sont sur le livre de pascal pacaly "rock stories"

bisous à toutes et tous

Lena
Back to top
ChLo
Modérateur

Indosong: Le grand soir

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 00:57    Post subject: Skymobil Reply with quote

Je vois que tu as aussi créé un topic sur Klyde, alors pourquoi venir en parler ici aussi, alors que ce topic est là pour parler de Skymobil?
L'Aventurier

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 18:32    Post subject: Skymobil Reply with quote

ChLo wrote:
Je vois que tu as aussi créé un topic sur Klyde, alors pourquoi venir en parler ici aussi, alors que ce topic est là pour parler de Skymobil?

et oui je sais, j'avais pas bien compris le fonctionnement du blog...oups
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vous et le reste du monde -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation